Pour cette cinquième édition DGTL Amsterdam se tiendra pour la première fois sur 3 jours, avec un line-up FOU qui permettra d’assister à de nombreux lives, ainsi qu’à des expériences toujours plus insolites. On pense notamment à…

…l’engagement éco-responsable qui sera encore d’actualité cette année, incarnant cette volonté de toujours nous insuffler des valeurs tout en prenant du plaisir avec DGTL REVOLUTION, cette immersion dans un monde réel pourvu de technologies ou d’œuvres d’art qui agissent en interaction avec les festivaliers.

[Ndlr ;  l’année passée DGTL Amsterdam proposait pour la première fois uniquement de la nourriture 100% végétarienne. Son petit frère Espagnol a suivi]

 ALGA’S BAR BY CATERINGA & KOMPANEN > Photo à gauche

 TASTELAB  > Photo du Bas

Ces deux concepts seront présents à l’occasion de “The Future of Food’

 

Étalée sur 3 jours, cette édition 2017 promet de belles choses, avec un certain nombre de nouveautés. Pour commencer et c’est le cas de le dire on vous présente l’opening qui vous est proposé…

Opening DGTL Amsterdam – Vendredi 14 avril

Amateurs de cadre intimiste, cette soirée d’ouverture est l’occasion rêvée de profiter du lieu dans un autre format que celui proposé les deux autres jours. Les artistes sélectionnés ont étrangement bien leur place pour amorcer le festival. En quelques mots, ça oscillera entre mélodies entraînantes et basses percutantes.

Tout au long du festival la programmation nous propose des artistes connus, mais elle nous offre aussi la possibilité de découvrir de nouveaux talents ou des artistes encore peu connus du public pour le moment .

 > Line-up complet <

DGTL Amsterdam – Samedi 15 & dimanche 16 avril

Lors de ces deux jours on remarque la présence répétée de certains artistes programmés d’une salle à l’autre le même jour. Cela vous a échappé ?! Alors regardez bien à nouveau.

NON Vous avez PAS trouvé ?  BRAVO !

On vous aide un peu, Jennifer Cardini programmée seule sur la GAIN By RA  & en b2b avec Axel Boman dans la FREQUANCY le même jour, Axel Boman que nous retrouvons également avec John Talabot pour leur projet commun « TALABOMAN« , Fort Romeau fait lui aussi parti de ce doublé vu qu’il sera présent sur la GAIN By RA et la FREQUANCY.

D’ailleurs Resident Advisor qui dispose de sa propre scène pour la première année diffusera en direct sur Internet les b2b !

 

 

Comments

comments