Les délices sonores sont de retour pour leur quatrième édition au cœur de la citadelle de Saint-Tropez, pour une soirée estivale qui s’annonce prometteuse le jeudi 9 août.

Une scénographie et un cadre époustouflant

C’est donc à la citadelle de Saint-Tropez, monument du XVIIème siècle et classé historique que les délices sonores t’invitent à danser le jeudi 9 août de 19h à 2h. Cette forteresse avec une vue imprenable sur la mer sera transformée en dancefloor le temps d’une soirée, où plus de 1 500 personnes sont attendues. Le public a la particularité de mélanger locaux et touristes de toutes nationalités et de tous âges, ce qui représente bien la population de la côte d’Azur durant l’été. Côté scénographie, le crew a décidé de mettre le paquet pour proposer une expérience visuelle de haute voltige avec comme toile de fond un magnifique coucher de soleil sur la Mer Méditerrannée.

☀️ Teaser – Délices Sonores 2018 ☀️Plus que quelques semaines avant le jour j !! On a tenu à vous offrir aujourd'hui un avant goût vidéo de ce qui vous attends le 9 août prochain à la Citadelle de Saint-Tropez, pour la quatrième édition des Délices Sonores. ⛱Des artistes de renom, une scénographie à couper le souffle, un bar lounge et des aménagements VIP sous le coucher du soleil.Au programme : Kavinsky, The Supermen Lovers, FDVM & more … Le must de l'électro dans un lieu unique sur les hauteurs de Saint-Tropez. 🔊📆 : Delices Sonores N°4 W/ Kavinsky, The Supermen lovers, FDVM🎫 : http://www.electroticket.fr/delices-sonores-la-citadelle/

Publiée par Delices Sonores_st tropez sur Lundi 16 juillet 2018

Des artistes de renommée internationale

La programmation regroupe quant à elle parmi les plus talentueux des artistes français. On retrouvera donc Kavinsky, artiste incontournable de la scène french-touch et révélé par la musique du film « Drive » et son tube planétaire Nightcall. Le haut de l’affiche sera partagé par The Supermen Lovers, maître du disco-funk dont le set groovy à souhait serait capable de faire danser n’importe qui. Les fêtards pourront également se voir produire le duo nordiste FDVM, soutenu par des artistes tels que Bakermat, Klingande ou Lost Frequencies et qui a joué dans les plus grands festivals tels que Burning Man ou Coachella. Le line up sera complété par Thomas Villard, résident dans plusieurs gros clubs de Lyon et les tropéziens Jo Martin‘s et Rémy Baldo organisateur des délices sonores et instigateur des apéros deep sur les plages de Pampelonne connus localement.

Un espace sera prévu pour la restauration avec la présence de plusieurs foodtrucks. L’ambiance lounge de l’évènement sera assurée par la présence d’un bar et d’espaces VIP spécialement aménagés.

EVENT ICI

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour l’événement.

Pour participer:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée > ICI <

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires