La bien connue salle lilloise quasi-trentenaire située au deuxième étage d’un centre commercial et entre nos deux gares emblématiques résonnera au rythme de 5 soirées techno de mars à juin.

Avec sa capacité maximale de 1850 personnes, l’Aéronef accueille aussi bien des expo, des goûters, des visites que des artistes en tout genre. Cette salle polyvalente accueille des petites et des grandes dates toute l’année, faisant le bonheur des habitants de la capitale du Nord.

Des pointures de le techno au rendez-vous

Nils Frahm, Son Lux, Joris Delacroix, Polo&Pan… la liste depuis début 2018 est longue et n’est pas près de s’arrêter : la programmation électro/techno de l’Aéronef s’affine et se précise pour les mois à venir avec 5 dates en format 21h-3h.

♦  Samedi 24 mars, la tonitruante Paula Temple du label Øversteps saura nous faire profiter d’un dj set violent et à couper le souffle dont elle connaît le secret. Le berlinois Tommy Four Seven et le dj résident du Magazine Club David Asko joignent la fête pour le plaisir de nos oreilles.

♦  La veille du lundi de Pâques, les lillois pourront voyager sur la techno hypnotique de Popof qui ne loupera pas l’occasion de balancer son EP Confusion sorti en février, ainsi que mettre le bordel avec la techno de Meute qui promet un joyeux live en fanfare !

♦  Le 21 avril, on aura l’occasion de danser au rythme de The Toxic Avenger et sa techno créative et planante, Anoraak ou encore Greg Kozo dans un style plus chill et house l’accompagneront.

♦  Puis, c’est la fameuse diggeuse belge du label Second State Amelie Lens et sa techno sombre et efficace qui viendront retourner l’Aéro en compagnie du belge Farrago et du lillois Matthus Raman le 18 mai.

♦  Pour finir, Max Cooper sera invité le 15 juin avec sous le coude sa techno mélodique de toujours, pour un format concert.

Jeu concours

On vous fait gagner 2×1 places pour la soirée avec Amelie Lens.

Pour participer:

⇒ like, partage et tague tes potes sur ce post : 

https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156193720898798

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire de cet article (plus bas ⇓) ainsi que l’évent qui t’intéresse.


 

Crédit cover: KMERON

Commentaires