Pour sa troisième successive sur le magnifique Plan d’eau de Vieure, l’équipe du Hadra nous met l’eau à la bouche en nous dévoilant plusieurs surprises. La principale étant le thème du festival cette année : la science-fiction !

4 jours sous une aura futuriste

Cette année, Hadra a choisi non pas un pays comme thème général, mais la science-fiction. Comme à son habitude, la raison n’est pas seulement de décorer le festival par rapport à ce thème, mais aussi de mettre en avant une nouvelle problématique. Celle-ci a été présentée par l’équipe comme ceci: « FUTUR OU DÉJÀ PRÉSENT ? Inventons ensemble de nouvelles formes d’avenir ! ». Ainsi, le but du festival est aussi d’échanger et d’inventer de nouvelles solutions pour faire face aux changements auxquels la société a à faire face constamment.

Quel endroit mieux que le Hadra Festival pour imaginer l’arrivée sur une nouvelle planète ? Décorations seront à la hauteur pour nous immerger totalement dans l’ambiance, et ce sur chacune des 3 scènes mais également sur le reste du lieu. Les scènes ont d’ailleurs chacune hérité d’un nom astral : la Main Stage devient la Temple Stage, l’Alternative la Solaris Stage et enfin la Chill est naturellement renommée la Moon Stage

N’hésitez pas à faire un tour sur chaque line up, de plus la timetable complète a été annoncée !

Multiples surprises pour le bonheur de nos yeux et nos oreilles

Bien entendu, en plus de s’en mettre plein les oreilles et les jambes avec les sets de multiples artistes comme Earthworm, Dirty Saffi, Kliment, Gagarin Project ou encore Oddwave, nous pourrons déambuler parmi de nombreux stands tous plus riches les uns que les autres.

La Free Zone vous permettra par exemple de troquer, échanger tous les objets que vous souhaitez contre ceux d’autres personnes, n’oubliez donc pas d’emmener des affaires dont vous n’avez plus besoin pour en profiter ! Petite note de l’équipe : ramenez vos collants et chaussettes usagés, ils seront très utiles pour d’autres activités… Des ateliers manuels comme celui de Wally Pearce & Red Claud seront accessibles, et vous pourrez confectionner de jolis objets faits à partir de matériaux naturels. Plusieurs conférences seront aussi organisées, avec moultes débats comme celui qui revient de plus en plus aujourd’hui sur la place des femmes dans la musique électronique.

La seule chose que vous avez à faire entre deux pas de danse : vous perdre et vous balader ! Vous aurez sûrement l’occasion de croiser The Bin People, qui ont la ferme intention de sensibiliser le monde à laisser la planète propre, le tout en se promenant avec une poubelle soundsystem. Vos pas vous mèneront sûrement aussi au Fire Space, où jongleurs amateurs et pro régaleront nos yeux de leurs meilleures performances feu.

Ne tardez pas à prendre votre place, il reste encore des pass 4 et 3 jours, ainsi que des pass weekend.

Event ici

 

Commentaires