Quand Cosmopop (Time Warp) et We Love Sound s’associent, cela donne naissance à l’expérience Sonus Festival. Cinq jours et cinq nuits de fête au bord de la mer adriatique en Croatie du 18 au 22 août prochain.

Un festival novateur jonché sur une île croate

C’est par amour des musiques électroniques que tous les festivaliers se retrouveront dans la station balnéaire de Novalja en Croatie. L’île de Pag accueillera plus de 60 artistes cinq jours durant, repartis entre L’Aquarius, le Kalypso ou encore le Papaya, trois grands clubs en plein air, au bord de la côte adriatique. Boat party la journée, dj set la nuit : le festival a tout prévu pour que vous passiez des vacances de rêve, encadré par des plages sauvages. Une multitude d’activités nautiques seront aussi accessibles pour pimenter votre séjour de jour : kite surf, wakeboard, kayak et pour les plus terre-à-terre de l’escalade ou encore du quad. L’occasion de profiter d’un cadre sublime, de la culture locale et de sa belle cuisine dans ce haut lieu de la fête.

Un panel d’artistes à couper le souffle

Le Sonus nous a habitué à un line-up pointu à en donner le tournis et cette année il ne déroge pas à la règle. Difficile de parler de la programmation en détails tant elle est exhaustive. Amelie Lens, Charlotte De Witte, Ben Klock, I Hate Models, Tale Of Us, Stephan Bodzin, Adriatique, Boris Brejcha, Kobosil, Jamie Jones, Sven Väth, Hot Since 82, Kölsch, Seth Troxler pour ne citer qu’eux, partageront l’affiche avec d’autres fers de lance de la scène house et techno actuelle.

Pour les plus pressés d’entre vous, l’équipe a prévu le coup en s’associant avec Fuse et vous propose une soirée d’ouverture le samedi 17 août, avec Enzo SiragusaArchie HamiltonRossko, et Mariano Mateljan au Noa Beach Club.  

 

Event ici

Commentaires