Une nouvelle année commence, et les bonnes résolutions chez les organisateurs sont visiblement de la partie. Notamment pour Contrast, le nouveau poids lourd parisien en matière d’organisation d’événements majeurs.

 

Une clôture de 2017 majestueuse

Le collectif a décidé d’employer les grands moyens pour sa dernière de 2k17, en allant s’installer au Paris Event Center. Salle prisée de la capitale et ayant accueilli les célèbres Weather Winter, près de 5 000 personnes ont répondu présent.

Les artistes Bad Boy Pete, Ling Ling, Mayeul & JKS, Dave The Drummer, Rowland the Bastard, Player ou encore Subway Shamans se sont partagés les platines/machines de 00h à 12h. En parlant de ce dernier duo, leur nouveau live a totalement ébloui le public, allant de l’acid à la tribe.

#ENreport #ParisSamedi dernier, on a pu apercevoir le nouveau live de Mr Gasmask et Epidemie (Subway Shamans) lors de la [SOLD OUT] Contrast : Rave Line 4.On peut déjà vous dire que ce n'est pas de la rigolade!

Publié par Hard Beat News sur mercredi 20 décembre 2017

De nouveaux projets ambitieux

Désireux de vous proposer des événements de qualité, et de varier les envies, l’organisation de Contrast prend un nouveau virage. 3 nouvelles soirées vont voir le jour d’ici peu. On vous explique:

⇒  les FURRY : ces événements privilégieront une grosse programmation dans des lieux majeurs de Paris et ses environs. Plusieurs milliers de personnes seront attendues dans un warehouse pour ces soirées.

⇒  les HACK : les soirées Hack se présenteront à plus petite échelle, favorisant une population avertie. Des lieux sombres et underground seront exploités, couplés à une programmation très pointue. On peut déjà vous dire qu’une soirée HACK verra sans doute le jour en février.

⇒  les soirées RAVE LINE : déjà en « service », ces évents mettront en avant la scène techno acid/ oldschool internationale dans des lieux majeurs de la capitale. Des scénographies toujours plus développées seront à attendre lors des Rave Line.

Vous l’aurez compris, 2018 est donc une mauvaise année pour s’éloigner de la capitale!

JEU CONCOURS PASS A VIE

  ♣ Afin de fêter cette nouvelle année et ce nouveau projet, Electro News et Contrast System vous font gagner 2 PASS A VIE pour toutes les éditions confondues (Furry/ Hack/ Rave Line). ♣

Pour participer, il vous faut:

  ⇒  liker, partager et taguer ton pote de soirée ici :  https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10155929100218798

⇒  écrire en commentaire de l’article (plus bas ⇓) un souvenir marquant qui t’est arrivé lors d’une CONTRAST

Commentaires