Si vous avez un minimum suivi  l’actualité électronique depuis quelques années, vous avez forcément croisé le nom de Costello. Sans doute avez-vous même entendu l’un de ses morceaux lors d’un DJ-set de Boys Noize, Brodinski, Dr Lektroluv, Crookers ou A-Trak entre autres. Vous l’aurez compris, Rémy Fivet alias Costello n’en est pas à son premier coup d’essai et ce n’est pas pour rien que le jeune Bordelais de 27 ans a déjà signé de nombreux EP et remixes sur des labels aussi renommés que Dim Mak, Bad Life, Lektroluv, Boxon et bien sûr Boys Noize. C’est d’ailleurs sur BNR Trax ( label petit frère de BNR) que sort le nouvel EP intitulé Taurus.

Après Pegasus, sorti il y a un an sur le même label, Taurus est une nouvelle machine à ravager les dancefloors. Comme vous pouvez le voir ici, certains clubbeurs ont déjà eu la chance de subir les assauts fracassants de la bête.

L’EP se compose donc de trois tracks – Primal, Taurus et Azareiis -, toutes aussi puissantes et énergiques les unes que les autres. L’alliance parfaite de l’électro et de la techno, qui constitue si bien la marque de fabrique de Costello, ne laisse véritablement aucun répit à l’auditeur. Pendant près d’un quart d’heure, on est submergé et bousculé par les charges incessantes du taureau musical. La secousse est rude, mais putain qu’est ce que c’est bon.

L’EP est à partir d’aujourd’hui, lundi 19 janvier, disponible exclusivement sur Beatport. Vous pouvez d’ores et déjà écouter la première de ‘Primal’ ci-dessous. Il faudra attendre le 2 février pour entendre l’EP dans son intégralité. Ne ratez ça sous aucun prétexte.

Comments

comments

Laisser un commentaire