Après une première édition à succès, la région Hauts-De-France va de nouveau être rythmée du 6 au 8 septembre par le Cosmos festival.

Un festival  pour dynamiser la région

A l’origine du festival se cache l’association Acouphène qui prend ses racines à Amiens et organise la deuxième édition du Cosmos. Son principal objectif et de dynamiser la région en vous plongeant dans un univers cosmique tout en proposant un festival aux couleurs locales. C’est après avoir brillamment réussi leur édition 2018 qu’ils ont décidé de s’associer à Amnexia afin de rendre l’expérience festive encore plus fabuleuse. En effet, depuis 2017 cette dernière s’est faite remarquer dans le monde de la musique électronique et elle compte bien partager son expérience pour rendre le festival exceptionnel.

Camping, foodtrucks, chill out, performances artistiques, musique ou encore bonne humeur se réuniront en un seul lieu : le parc du château de Buigny-Saint-Maclou dans la Somme (80). Cependant il faudra être endurant, puisque durant 3 jours et 3 nuits sur 5 scènes, plus de 100 artistes joueront pendant près de 50h. Avec au minimum 8 000 festivaliers attendus par jour, le festival s’agrandit à une vitesse folle et compte bien devenir un incontournable du nord.

5 scènes 100% Void Acoustics

Avec une programmation touchant à une multitude de styles musicaux en lien avec la musique électronique, le Cosmos festival s’assure de toucher un large public. En tant que festivalier, le plaisir de pouvoir écouter de la techno, de la trance, du hardbeat, de la jungle, ou encore de la minimale rendra l’expérience inoubliable. Concernant la programmation, Regal, Anetha ou encore I Hate Models distilleront leur acid sur la Nebula stage face au château. La Quasar stage quant à elle résonnera sous la core violente de Dr Peacock et Casuel Gabberz qui ne laisseront personne indifférent. Ensuite, si pour vous festival rime avec musique tribale alors c’est sur la Magnetar stage qu’il faudra vous rendre pour assister aux sets de UnderCover ou Berg pour ne citer qu’eux. Et ce n’est pas fini, puisque la Pulsar stage sera spécialisée dans la drum & bass ainsi que la dubstep tandis que la dernière scène verra jouer le mythique Camion Bazar qui diffusera une ambiance house sur les jardins du château.

Le festival est situé à 1h30 de Paris, et 30 minutes de Lille et Amiens, accessible en voiture et navettes (proposées par le festival).

Event Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2 pass 3J + camping pour le festival.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom, prénom et adresse mail en commentaires ci-dessous

Tirage au sort fin août

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]