[Corse] 3 jours de techno les pieds dans le sable au Cargèse Sound Festival

17/07/2018

Le festival techno ayant lieu dans la belle station balnéaire nommée Cargèse en Corse revient du 3 au 6 août pour une 8e édition qui s’annonce encore une fois riche en émotions. Cargese Sound a prévu une immersion sonore de haut niveau mais également de quoi profiter au mieux de l’endroit idyllique qui accueillera les festivaliers.

Une programmation techno entre locaux et têtes d’affiche

Voilà encore un festival qui fait plaisir : nous aurons l’occasion de nous déhancher sur des djs sets et lives d’artistes déjà connus du grand public, mais qui pour autant sont toujours très attendus : l’un des papas de Detroit Derrick May et sa techno mélodique et groovy, l’italien Dj Tennis, un peu plus axé minimale techno mais qui est un DJ très éclectique, ou encore la super énergique Margaret Dygas qui envoie des sets techno incroyables et tous toujours très différents, il sera donc impossible de s’ennuyer ! D’autres comme Traumer, Damian Lazarus ou encore Marvin & Guy seront aussi de la partie.

Parmi les artistes que nous auront l’opportunité de (re)découvrir, nous aurons Ionescu, roumain qui saura balancer un set de micro house comme on l’aime, Funkastle qui est plus friand de techno minimale, de house ou même de deep, ou encore le duo Loop Exposure qui enverra également un dj set minimal aux sonorités un peu micro et groovy.

 

3 jours et 3 nuits entourés des paysages incroyables de la Corse

Si vous vouliez partir en vacances dans la Méditerranée tout en profitant au maximum de son, voilà l’endroit idéal où vous diriger : Cargèse est un village de bord de mer qui vous charmera sans aucun doute, mais qui est aussi le lieu idéal pour se balader et se ressourcer. Amis Corses, on ne sait que trop bien qu’il n’y a pas beaucoup de gros événements pour danser, ne ratez donc pas cette occasion !

L’équipe du festival nous assure la crème de la crème des artistes locaux, de quoi découvrir de nombreuses pépites. Quoi de mieux que de profiter d’un aussi bel endroit avec du son quasi non-stop pendant 3 jours, le tout sous le soleil et les pieds dans le sable ? Pour les visiteurs, pas d’inquiétude, Cargèse est facilement accessible depuis Ajaccio, vous n’aurez donc aucun soucis pour trouver le festival.

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour le festival.

Pour participer:

⇒  likepartage et tague tes potes de soirée > ICI <

⇒  inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

Écrit par leandrec

17/07/2018

Ça vous intéressera sûrement…

Amelie Lens annonce un nouvel EP pour août, incluant un remix de FJAAK

La DJ belge Amelie Lens vient d'annoncer un nouvel EP de 3 tracks avec le duo FJAAK. Le projet "Higher" sortira le 21 août prochain. Un premier track déjà dévoilé Après plusieurs livestreams durant le ...

A (re)voir : le livestream fracassant de 4 heures par I Hate Models

Hier soir, I Hate Models a diffusé un livestream de 4 heures en compagnie du VJ FEMUR. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on était bouillants pour aller en teuf à la fin de son ...

I Hate Models annonce un livestream de 4 heures ce soir

Le DJ et producteur I Hate Models vient d'annoncer un nouveau livestream. Dès ce soir 21 heures, il sera en live sur Facebook accompagné de FEMUR pour le vjing. Rendez-vous dès 21 heures Comme de ...