Ce vendredi 16 janvier, on est allé faire un tour au Glaz’art. C’était une date qu’on attendait avec impatience…

S’y déroulait une soirée organisée par le collectif Container, un groupe d’artistes qu’on suit depuis près de 2 ans. Au commencement dans des squats à Cachan, en passant par le Panic Room et jusqu’à Gallieni dans des salles aménagées, avec toujours, le même état d’esprit et la même volonté de vouloir vous faire danser.

Dims, dj du collectif ambiance les premiers arrivés hypnotisés par 2 écrans TV cathodiques. Diversité du public notable, des gens de tous les âges, le tefeur qui danse à côté du gars en chemise. Ces premiers beats ne sont qu’échauffement pour ce qui nous attend par la suite…

Suit NTOGN, le suédois de chez Hypnus Records. Il commence avec une techno lente et puissante qui deviendra de plus en plus entrainante au fil de son set.

 

10940445_10206111043354561_4750449861625063388_n

 

2 heures tapantes, Le Parlement et Illnurse prennent les rennes jusqu’au petit matin. On dépasse les 130 BPM et le public en est très réceptif !

Voilà un petit aperçu de l’ambiance en vous montrant 3 morceaux qui ont été joué :

 

On compte sur vous pour être présent au prochain évènement du collectif Container !

Le saviez-vous ? Electro News, partenaire avec le Glaz’art te fait gagner de nombreuses places chaque semaine pour les évènements qui ont lieu dans cette salle, n’hésite pas à nous suivre sur Facebook sur la page Paris Event Infos pour être tenu au courant !

 

À bientôt pour de nouvelles aventures !

Mathias

Comments

comments

Laisser un commentaire