Depuis 2013, l’Imaginarium Festival fait le bonheur des habitants des Hauts-de-France et en particulier des Compiègnois. Pour sa 6ème édition, musique, camping et bonne humeur se donnent rendez-vous les 8 & 9 juin prochains.

Un festival étudiant grandissant

Cette année encore, l’Imaginarium ou IF pour les plus habitués revient à Margny-lès-Compigène pour 2 journées et soirées de fête. Se déroulant au Tigre, le festival est né en 2013 grâce à la motivation de 4 étudiants de l’université de technologique de Compiègne aussi appelé UTC. Depuis ce jour, l’équipe à bien évoluée puisqu’elle compte désormais pas moins de 85 membres s’activant toute l’année pour donner naissance à 2 jours de musique et de partage. Lors de sa précédente édition plus que réussie, le festival a réuni plus de 13 000 festivaliers. Cette année, les fêtards pourront voyager entre 4 scènes différentes et profiter des premières chaleurs de l’année en open-air ou sous chapiteau. Durant la journée, un village associatif sera ouvert de 14h à 19h et de nombreux food-trucks et bars permettront à chaque participant d’étancher leur soif et leur faim.

Une programmation variée

Week-end de jour férié, du samedi au dimanche, house, techno et électro notamment seront mis à l’honneur. En effet, le Français Møme livrera un set électro tout droit inspiré de ses nombreux voyages à travers le monde. Toujours dans le même registre, Joachim Pastor ou encore Nulabee se feront un plaisir de faire danser les festivaliers avec leurs sets tout droit sortis du paradis. Dans un autre style se rapprochant plus de l’électro minimal, le duo parisien Oktober Lieber exposera son univers industriel et puissant à la foule. La house quant à elle ne sera pas délaissée puisque le prodige Folamour et le membre de Club Cheval Myd, seront également de la partie. Enfin, la petite scène des Cosmodocks réservera sont lot de surprises avec une programmation allant de la house au rap en passant par la techno.

On comptera également sur la présence de Caravan Palace, PLK, ou encore Jazzy Bazz pour mettre le feu sur scène. Retrouve la programmation complète ici !

Event Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 pass weekend pour le festival.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

Commentaires