La sixième édition du Son Libre Festival arrive au début du mois de juillet prochain, et elle compte bien être aussi exceptionnelle que les cinq précédentes !

Une des teufs les plus hots de la région

L’équipe du festival se met à dévoiler petit à petit le line-up tant attendu et une chose est sûre, ça va être fort : drum & bass, deep house, techno, acid, tribe ou encore psytrance, il y en aura pour tous les goûts !

L’histoire du Son Libre commence en 2012. Le crew le composant se forme à travers divers horizons artistiques et permet aux aficionados du festival depuis ces dernières années de profiter d’une programmation de qualité, autant d’un point de vue musical que scénographique. Comme à l’accoutumée, le festival se déroulera dans le Gard, au cœur des gorges du Gardon. Soleil et fraîcheur seront au RDV pour les milliers de festivaliers qui viendront fêter le début de l’été au rythme du son !

Une programmation drum and bass qu’on voit rarement

Cette année encore, le crew du Son Libre compte bien jouer le Père Noël en nous gâtant avec 72H de son non-stop et une programmation qui promet d’être encore plus éclectique que les éditions précédentes ! Comme première annonce, nous avons eu le droit à la scène Drum & Bass qui fait son grand come back avec une énorme rafale à l’anglaise, et pas des moindres : messieurs Alix Perez, Benny L, Benny Page, Break, Skeptical et SP:MC seront de la partie.

Ce genre de regroupement de pointures est assez rare en France (hors Toulouse et Paris) et c’est avec une certaine excitation qu’on attend de voir tout ce beau monde nous retourner la tête à coup de dubplates. On attend avec impatience le reste du line-up qui devrait également ravir tous les fêtards !

Event ici

Commentaires