Cocorico Electro: 2 jours d’électro 100% française au pied de ce château du XVIIème siècle

11/03/2020

Depuis maintenant 3 ans, le festival Cocorico Electro révolutionne les festivités du 14 juillet en proposant une fête désormais étalée sur deux jours avec en toile de fond un château du XVIIème siècle. Cette année, le festival aura lieu les 10 & 11 juillet de 20h à 2h au château de la Ferté saint Aubin.

Un lieu exceptionnel

Situé en plein cœur du Loiret, le château de la Ferté saint Aubin accueille dans ses 40 hectares de parc historique et depuis 3 ans le festival Cocorico Electro. Ce sont cette année plus de 14.000 festivaliers provenant majoritairement des environs qui sont attendus pour 2 jours de fête dans un cadre féérique. Au programme, de la musique mais aussi un camping, ainsi qu’un village Cocorico comprenant des espaces pour se désaltérer et se restaurer, une piscine, ainsi que des animations en tout genre: pétanque, beach-volley, mölkky…

Un système de cashless avec bracelet est prévu pour réduire les délais d’attente aux bars. Par ailleurs, un espace premium – le VIC (pour Very Important Coco) – permet d’accéder à une buvette privilégiée et à un toit-terrasse avec une vue imprenable sur le château.

Une programmation 100% française

Pour cette 4ème édition, le crew a décidé de miser sur une programmation 100% française. Et nos locaux ont du talent puisque le line-up est composé d’artistes reconnus internationalement qui auront l’opportunité de jouer sous une pluie de feux d’artifices. On retrouvera donc Kungs, Synapson, le duo Bon Entendeur, Michael Calfan, Jean Tonique, Florian Picasso, Lumberjack ainsi que Breakbot et Busy P pour représenter le label Ed Banger Records. Une scène tremplin pour promouvoir les djs locaux sera également présente au sein du village Cocorico.

> Event Facebook <

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 pass 2j pour l’événement.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nomprénom et ton mail en commentaires ci-dessous

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

Écrit par Hugo PAYAN

11/03/2020

Ça vous intéressera surement…

0 commentaires