Cercle annonce son grand retour pour un festival de 2 jours à l’Aéroport du Bourget

12/02/2020

Après l’incroyable évènement du Château de Chambortd, Cercle se lance dans une nouvelle édition au format festival au Musée de l’air et de l’espace à l’aéroport du Bourget. Cet évènement aura lieu les 30 et 31 mai 2020 sur trois scènes

Un collectif en avance sur son temps

Cercle est un collectif produisant des expériences uniques à travers le monde. Les particularités de ses évènements aux places limitées, sont ses lieux insolites et ses lives sur Facebook. L’objectif principal est de mettre en valeur le patrimoine culturel et les monuments à travers la musique électronique.

Lors de son deuxième festival, Cercle désire mettre en valeur de jeunes artistes ou créateurs (architectes, designers, sculpteurs, scénographes, plasticiens), en mettant à disposition un espace de liberté artistique selon un thème.

Un line-up qui va faire trembler le Bourget

Cet évènement comporte 25 artistes, dont les plus gros headliners de la scène techno. La reine de la techno, Amélie Lens est attendue lors de la première journée de festival. À ses côtés, le talentueux Black Coffee viendra accompagné d’un set house. C’est Monika Krusela fondatrice du fameux label Terminal M, qui suivra. Le duo Pan-Pot est aussi invité samedi avec le français Agoria et l’allemand Recondite. D’autres artistes sont attendus le deuxième jour comme Charlotte de Whitte, ayant joué sur les plus grandes scènes du monde.Etienne de Crécy suivra en ramenant ça french touch. Pour finir, Maceo Plex  est invité pour sa dark et deep techno.

 

Event facebook

 

 

 

 

Crédit photos : Maxime Chermat et Geoffrey Hubbel

Écrit par

12/02/2020

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires