Après plus de deux ans de travail acharné, le label indépendant Carton-Pâte Records est heureux d’annoncer la sortie de son nouveau petit bijou. Conçu et développé au cœur des montagnes grenobloises, la nouvelle clé USB pour DJs existe enfin. Nommée la ‘C.P.Rec Key‘, elle est en réalité bien plus qu’une simple clé USB… Regroupant l’intégralité de leur releases triées et organisées, ce dispositif possède plus de 40h de son house et techno rien que pour l’apprentissage du DJing.

Spécialement conçu pour mixer

Placé dans le top 10 des clé USB du marché, ce nouvel accessoire de musique comporte différents aspects bénéfiques pour des artistes débutants ou confirmés dans la production musicale. En effet, cet USB 3.0 a une capacité de 64Gb avec des taux de transfert allant de 80mb/s en écriture et 100mb/s en lecture. Elle possède plus de 270 morceaux dont 11 compilations et playlists triées par style ainsi qu’un fonctionnement plug & play compatible avec Pioneer, TRAKTOR, Serato ou encore Denon. De plus, la C.P.Rec Key comprend plus de 50 utilitaires essentiels pour tout type de DJs.

Disponible en version « mat noir » et « bois « , cette nouvelle clé deviendra non seulement votre meilleure tutrice mais également votre accessoire indispensable pour mixer. Grâce à un design en gravure laser et en crystal, ce bijou est à la fois un concept innovant et une clé stylée.

Il sera possible de la pré-commander à partir du 1er octobre directement sur le store de Carton-Pâte Records avec livraison dans le monde entier à partir du 6 octobre.

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2 clés USB.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes artistes sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]