Comme chaque hiver à Carpentras, le Kolorz Festival investit l’Espace Auzon pour accueillir des gros noms de la house et de la techno les 10 et 11 février.

Le Kolorz fête sa cinquième édition d’hiver cette année et la programmation promet un anniversaire réussi. Pas d’artifices autour de ce festival indoor, les noms suffisent à attirer le public.

Le vendredi, c’est house

BON ENTENDEUROn commence le week-end par le trio parisien le plus frais : Bon Entendeur. En laissant se balader des petites citations dans leurs sets, ils rendent hommage à des artistes français, ou pas, cultes comme Coluche, Jacques Brel ou encore Daniel Balavoine. Le tout se mélange à des sons funky remixés qui ne donnent qu’une envie : arpenter le dancefloor comme John Travolta dans Saturday Night Fever.

Après 1h30 de deep house, N’to, tête d’affiche du festival, se produira en live pour la première fois sur la scène du Kolorz. Le producteur marseillais sera suivi d’un set du résident des soirées espagnoles Elrow, De la Swing. Ce dj originaire de Madrid au style éclectique a joué aux côtés des plus grands entre Laurent Garnier, Richie Hawtin ou encore Paul Ritch que l’on retrouve le samedi soir.

Le samedi, c’est techno

Pour les adeptes de la techno, c’est le samedi soir que tout se joue. Le parisien Paul Ritch revient à l’Espace Auzon pour transmettre sa techno profonde, l’occasion de découvrir en live son dernier EP Manta, dont le titre éponyme laisse penser au mythique The Bells de Jeff Mills .


Organiser un festival techno sans artiste berlinois ? Impossible… C’est pourquoi le jeune trio Fjaak s’invite à Carpentras pour un live d’1h entre Paul Ritch et Anetha, une dj qui mélange techno et acid.

Les locaux à l’honneur

Le Kolorz Festival est désormais un festival renommé en France. Pour autant, le programmateur n’a pas oublié les artistes émergents de la région. Le montpelliérain Teho jouera en live le vendredi soir. Sliaaz du label nîmois Way of House (créé par Joris Delacroix, Greg Delon et Bastien Grine) sera également de la partie. Concernant la techno, un projet live avec des percussions est prévu avec Klaam & Lenski en début de soirée et on poursuivra avec un back to back entre Nabil Benn et Arnaud Chabert.

Jeu Concours

2×2 pass sont à gagner pour le festival.

Pour participer:

⇒  like, partage et tague la personne qui t’accompagnera ici:  https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10155987227908798

⇒ inscris ton nom et prénom dans les commentaires plus bas (⇓)

 

Crédit photo de cover: Cyril D Photographie

Commentaires