Le Cargö de Caen se métamorphose en bastion techno sur 2 scènes à la dernière M.A.D Station

11/03/2020

Pour la dernière de la trilogie M.A.D Station orchestrée par M.A.D Brains, c’est au Cargö à Caen que cela se passe ! Le 21 mars, une techno entêtante englobera les murs du lieu pour le plus grand plaisir des normands.

M.A.D Brains : un collectif normand influant

Entre M.A.D Brains et la Normandie c’est une histoire d’amour qui dure depuis 2013. Effectivement, depuis 7 ans la musique électronique est érigée au rang de reine par le collectif qui promeut sa culture et l’ensemble des artistes liés à ce domaine. Cette association composée d’une dizaine de bénévoles sait proposer une grande variété de projet sur tout le territoire Normand : du Calvados en passant par la Manche tout le monde y trouve son compte.

Ce n’est pas tout puisque le collectif sait également user de sa notoriété afin de propulser la scène locale sous le feu des projecteurs ! Ainsi, chacun de leurs événements permet aux artistes régionaux de se produire aux côtés de headliners. De plus, le label tient également à proposer une diversité musicale dans ses soirées, c’est pourquoi influences et style musicaux se confrontent à tout instant. Cerise sur le gâteau : chacune de leurs festivités  se veut à taille humaine et intimiste prônant ainsi une liberté et un confort.

2 salles au programme pour l’ultime soirée de la trilogie

Et oui, il est déjà l’heure pour M.A.D Brains de réaliser la dernière soirée M.A.D Station… Tout d’abord, la Salle Club accueillera le showcase du label Lillois Gaazol orienté house/minimal avec notamment la présence du berlinois Diego Krause qui jouera aux côté du français, et manager du label, Molek ainsi que trois des résidents du collectif : Vince Vega, Ethereal Structure et Fred H.

Côté Grande Salle, la techno sera mise à l’honneur par le Néerlandais Stranger dont sa popularité ne cesse de croître sur la scène actuelle. Ce dj producteur apparu en 2014 s’est vu être soutenu par des artistes internationaux tels que Dave Clarke ou Marcel Dettmann. La tempête Stranger s’apprête à souffler sur le Cargö et cela risque de marquer les esprits à coup sûr… Enfin, Toscan Haas, grand nom des soirées queer parisiennes, sera également de la partie ce soir là pour l’opening de la soirée rythmée d’une techno enivrante. Le closing quant à lui sera assuré par Mac Declos, fraîchement recruté par l’écurie Raise Booking et récemment signé sur le label Maison Close Records.


Event Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 places pour cette soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nomprénom et ton mail en commentaires ci-dessous

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]


 

Crédits photos : Agence Plein Format

Écrit par Robin Bisson

11/03/2020

Ça vous intéressera sûrement…

0 Comments