Après une précédente édition remarquée avec notamment la venue de The Hacker en janvier dernier, les rencontres électroniques en partenariat avec l’association All Tech Family reviennent pour notre plus grand plaisir, avec un événement de choix.

Oxia en tête de liste pour cette deuxième édition

C’est comme à l’accoutumée, aux Docks de Cahors, le 10 novembre à 22 heures, que la fête battra son plein.
Pour ce nouvel opus de cette désormais incontournable soirée, une programmation aux petits-oignons. A cette occasion, Oxia, un des acteurs les plus influents de la scène électronique française sur les vingt dernières années sera présent. DJ et producteur émérite, on lui doit le légendaire morceau Domino, réédité sur le label Sapiens, en 2017. On compte aussi des collaborations avec Miss Kittin, Agoria, ou encore Nicolas Masseyeff.

Au côté des locaux

Il partagera l’affiche avec JerΩ & Gob’Itch, membres co-fondateurs de l’association All Tech Family. Ces deux artistes passionnés de musiques électroniques distillent aussi bien des sets sombres et percutants que des sets aux sonorités plus groovy, selon l’état d’esprit du moment.

Et qui de mieux qu’un jeune DJ local -lotois- pour conclure ce line-up? Ma-tew, véritable adepte de tech-house et digger dans l’âme. Ses sets toujours très axés sur une technique pointue devrait nous réserver quelques belles surprises.

Comme si ça n’était pas assez, un show video mapping sera mis en place par VJ Bio. Un VJ de renom, qui a notamment joué pour Ben Klock, Marcell Dettman, et Marco Antonio pour ne citer qu’eux.

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 places pour la soirée !

Pour participer:

⇒  likepartage et tague tes potes de soirée sur ce lien

⇒  inscris ton nom, prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

Rédacteur : Jean-Baptiste Canelha

Commentaires