Pour leur second événement, l’équipe de Senary s’installe au Palais Caen le temps d’une nuit, celle du 16 novembre. Ainsi, les amateurs de techno pourront se rassasier avec 8h de son avant que le petit matin vienne mettre fin aux festivités.

Senary : un crew ambitieux

Le collectif a pour objectif de partager sa passion de la musique électronique avec sa ville bien aimée, Caen. Leur activité se divise en deux : une partie label et une partie organisation d’événement. Ainsi, un premier EP est sorti en septembre accompagné d’une release party. Senary a voulu voir les choses en plus grand pour son deuxième événement. C’est donc le club Palais Caen, doté d’une surface de 1 200m², qui accueillera la soirée Heximal accompagnée d’une système son de 12Kw Orphée.

Le Palais Caen vu de l’extérieur

Acid et techno répartis dans deux salles

Senary a décidé de chouchouter son public en investissant deux salles pour deux fois plus de son. L’une de ces salles se consacrera à l’acid avec Ling Ling comme invité d’honneur. Ce dernier offrira une performance live survoltée et acidulée comme on lui connaît. Velcro se produira lui aussi en live à coups d’acidcore qui mettra le public à bout de souffle. La programmation se complète avec l’équipe de Senary. Ainsi nous retrouverons  ÆVEN qui naviguera entre acid et techno industrielle, le tout lié par des kicks puissants. Enfin, Vertuoze et A222 proposeront chacun un set musclé pour tenir la cadence jusqu’à l’aube.

La seconde salle sera quant à elle orientée vers la techno. Dica se livrera à un live acid faisant écho à l’ambiance de la première salle.Vincenn et Rimkus embarqueront chacun leur tour les fêtards dans une danse sans fin au son d’une techno envoûtante. Là encore le crew de Senary se charge de finaliser le line up avec deux de ses membres, Skinzag et Jeopardize.

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]