L’équipe de M.A.D Brains s’occupe de faire bouger Caen le samedi 30 novembre, avec un plateau house et un plateau techno au Cargö.

Chasse au trésor sur le dancefloor

D’un côté on a M.A.D Brains, l’asso qui fait résonner les basses à Caen depuis 2014 et de l’autre le Cargö, l’une des salles de musique actuelle les plus dynamiques de Normandie. C’est donc tout naturellement que les collaborations s’enchaînent et se précisent. Pour cette nouvelle date, les festivités sont lancées dès l’ouverture de la billetterie. Pour les plus motivés, les organisateurs lance un défi façon Charlie et la Chocolaterie : des flyers sous forme de jeux vidéos ont été disséminés en ville, et dans certains d’entre eux se trouvent des tickets d’or donnant un accès direct à l’événement. Pour les chasseurs du dimanche qui veulent se lancer dans la partie, rendez-vous dans les lieux partenaires du projet et demandez votre « Jeu M.A.D Station » (Partenaires : Le Cargö, Le Trappist, La Môme, Les 3 marches, Les Déserteurs, EC’TO BAR, La Garsouille, Vous Etes Ici).

Line-up efficace et éclectique

Deux salles, deux têtes d’affiche, on ne lésine pas sur la qualité chez les caennais. De la house à la techno, il n’y aura concrètement qu’un pas ! Côté Club c’est Sascha Dive, défenseur de la deep house depuis 10 ans qui leadera SergioParrado et Jee Bear en B2B, ainsi que les locaux Travellers Theory et Fred H.

Les technophiles ne seront pas en reste non plus puisque dans la grande salle c’est Stanislav Tolkachev qui jonglera entre brut et psychédélique, accompagné par les étoiles montantes Mac Declos B2B H.Mess et le résident de M.A.D Brains Ethereal Structure. Les scénographes de BANDIT VISIONS et Cassiopée seront là pour sublimer le décor de ce joyeux bazar.

Evénement Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nomprénom et adresse mail en commentaires ci-dessous

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

 

Crédit photos : Plein Format