29 nouveaux noms techno s’ajoutent au line up de la scène Colosseum du Sziget Festival

10/03/2020

Avec plus de 500 000 festivaliers et 1 000 artistes répartis sur 50 scènes pendant une semaine, le Sziget festival s’impose comme le plus grands d’Europe. Après une première annonce de 80 noms, la programmation s’étoffe avec une seconde vague dévoilant les artistes qui se produiront du 5 au 11 août sur la scène Colosseum. 

Une programmation colossale

Dédié aux musiques électroniques, les meilleurs artistes du moment se produiront sur cette scène dont la programmation se veut éclectique. Par conséquent, le rythme s’intensifiera progressivement de midi jusqu’à l’aube. On retrouvera donc la musique planante de Dixon, Kölsch, Patrice Bäumel ou encore Eelke Kleijn. La house est aussi en rendez-vous avec notamment Honey Dijon et Gerd Janson pour des sets explosifs. Enfin, la techno tabassera dans l’impressionnante arène grâce à I Hate Models, Perc, Chris Liebing,  Dr. Rubinstein ou encore avec l’exceptionnel b2b entre SPFDJ et Hector Oaks. Le duo Boston 168 jouera quant à lui un live acid tandis que Dj Stingray nous offrira une session de techno breakée.

Cette liste non exhaustive ne saurait résumer la richesse du line-up préparé par le festival hongrois. La liste complète des artistes annoncés est à retrouver sur leur page.

La scène Colosseum totalement repensée

L’arène à ciel ouvert fait peau neuve pour cette édition 2020. Ainsi le Colosseum s’agrandit et apporte son lot de nouveautés. C’est une ambiance immersive et électrisante qui attend les festivaliers avec une scénographie et un soundsystem à 360°. Autre nouveauté, la scène se trouvera au centre de l’arène, privilégiant la proximité entre le public et l’artiste. C’est donc dans des conditions propice à une fête sans concession que les festivaliers pourront voir leurs artistes préférés mais aussi faire de belles découvertes.

Écrit par Iona Lebarbier

10/03/2020

Ça vous intéressera surement…

0 commentaires