[BT Club] Le QG des bordelais accueille techno live, electro-dub et psytrance en février

12/02/2020

La 2ème partie du mois de février s’annonce résolument techno, trance et house à Bordeaux. Le BT Club partage sa programmation pour les 15 jours à venir, avec une première date où le grand Legowelt sera en live.

La techno à l’honneur

[14 février] S’il y a bien une date à ne pas manquer, c’est celle-ci. On ne présente plus la légende qui viendra transpercer nos cœurs de technophile, l’incroyable Legowelt. Son style toujours aussi indéfinissable, entre la lo-fi, l’acid, et la techno mentale fera trembler les murs. Syrob et Yougo viennent compléter le line-up de la soirée.

[15 et 20 février] Pas le temps de se poser que deux soirées thématiques « techno to trance » s’enchaînent. La première, le 15 février, commence avec des résidents house et techno de la team Sucré x Salé. Elle se poursuit avec Lucky Boy, qui passe aussi bien de la funk, de l’acid house que de la psy-break et Digital Monkey pour la psytrance. Pour le 20 février, c’est le bordelais Olado qui s’occupe de la techno, Psyritual pour des découvertes entre progressive et trance et Aka Prana qui nous transportera dans un univers psychédélique.

[29 février] Le clou du spectacle sera planté par Droplex, qui débarque tout droit de Hongrie avec une techno minimal qui n’appartient qu’à lui. L’habitué du Top 100 Minimal sera accompagné par Markus Volker et sa deep house aux accents acid et groovy. 

Disco et dub pour finir le mois

[21 février] Sortez vos meilleurs pattes d’eph et déhanchés, ça part sur une soirée qui porte bien son nom : la Groove Bordel Party. Une programmation sans compromis, où house, funk, disco, hip-hop et techno se rencontreront avec un seul mot d’ordre : danser. Klaän et Dancefloor Patroller seront accompagnés d’artistes locaux pour l’occasion.

[28 Février] On clôture ce beau mois de février avec un événement qui plaira aux passionnés de dub. Le duo Ashkabad et son mix maîtrisé entre électro-dub et musiques traditionnelles seront en tête d’affiche. Dubanko et sa guitare seront également de la partie, de même que l’éclectique Ksanti.

BT Club

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 place pour chaque soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et la soirée qui t’intéresse en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

 

Crédits photos : Roots Vibe et Charline Graille (Dragon Tribe)

Écrit par

12/02/2020

Ça vous intéressera sûrement…

0 commentaires