Les nuits bruxelloises n’ont pas fini de galoper avec l’arrivée de Trance Palace. En effet, 8h de trance vont déferler au sein de la ville, au Palais 12, le 17 avril prochain.

Une programmation hors-normes

Pour cette première édition, Skinfama Prod. n’a pas lésiné sur les moyens. En effet, un tel alignement de headliners internationaux n’est pas commun en Belgique, en-dehors du monstrueux Tomorrowland. Ainsi, ce n’est autre que Markus Schulz (photo) qui sera présent tout comme le duo égyptien Aly & Fila qui fera le déplacement pour l’événement. Sander van Doorn, grand nom de l’écurie Spinnin’Records, complète cette série de headliners. Il se produira sous son pseudonyme trance Purple Haze. Ce trio sera complété d’artistes moins connus mais tout de même déjà bien implantés dans l’horizon musical. Parmi eux, Omnia dont les tracks sont régulièrement jouées par Armin van Buuren ou John O’Callaghan qui mixera lui aussi sa trance énergique. Enfin, Alex M.O.R.P.H. est le dernier nom de cette programmation qui annonce une soirée bien chargée.

15 000 personnes attendues

Ce n’est autre que l’immense salle du Palais des Expositions de Bruxelles, Palais 12, qui a été choisie pour accueillir la grande première de Trance Palace. Depuis 2013, les plus grands noms de la musique, comme Massive Attack et Hans Zimmer, y ont donné des concerts. En effet, avec une capacité de 15 000 personnes, ce lieu se distingue à la fois par sa taille et son acoustique exemplaire dont la qualité se fait rare dans une salle d’une telle envergure. Ainsi, le Palais 12 semble plus qu’approprié pour accueillir comme il se doit les basses profondes de la trance. C’est également des possibilités scénographiques impressionnantes qui sont offertes par un tel endroit, de quoi accompagner la musique d’un show grandiose.

Event

Billetterie