Le crew Hangar se lance dans une 7 ème édition sous le nom de « Electronique Music Experience » à Bruxelles le 22 février prochain. 12 heures de techno mélodique sur 2 scènes sont prévues.

35 000 m² de warehouse

L’événement Hangar aura lieu au Kanal Centre Pompidou à Bruxelles, situé dans l’ancien garage Citroën de 35 000 m² sur la place de l’Yser. La soirée se déroulera de 18h à 6h, dans un warehouse à 2 scènes . Un light-show et un système son de qualité est prévu pour les 3 000 participants qui sont attendus lors de cette édition.

Crée par trois bruxellois ayant déjà collaboré avec Cercle, Extrema ou WECANDANCE, leurs valeurs ne changent pas et la ‘music, confort et food’ restent leurs priorités.

De 12 à 18h, le lieu ouvrira d’ailleurs ses portes à des ateliers créatifs pour taguer, danser, démolir, démonter ou valoriser. Vous aurez l’occasion, si vous le désirez, de participer à un dîner de street food grâce au chef doublement étoilé, Nick BrilUne expérience intimiste ne comprenant que 50 places.

Un line up 100% techno mélodique

Durant ces 12 heures de son, vous pourrez y entendre Âme sur la scène 1. L’allemand signé sur Innervisions nous concoctera une session techno mélodique et deep techno dans les règles de l’art. Encore dans le registre de la techno mélodique, Colyn du grand label Afterlife assurera les arrières de Âme. À leurs côtés, on termine avec le Belge Maxim Lany.

La room 2 nous présentera le Dj Rampue connu pour sa deep house envoutante, ainsi que Deer Jade qui ramènera sa douceur et sa musique mélodique sur scène.

Event facebook