Jeune musicien nantais de 17 ans, BRUME sort son  premier EP et c’est avec grand plaisir que nous l’accueillons sur Electro News Records !

Alexandre – son prénom dans la vie – nous livre ici un EP d’une grande qualité et d’une cohérence parfaite. Le premier morceau annonce d’emblée la couleur. Les 6 minutes qui le composent sont autant de minutes d’angoisse et d’oppression, durant lesquelles le malaise s’installe. On comprend tout de suite que comme Monica Belluci, on ne verra pas le bout du tunnel.

Free Download EP

 

Vient ensuite le morceau qui constitue le coeur de l’EP. Ce ver solitaire musical ronge, dévore et happe littéralement  notre cerveau. Et pourtant au bout des 3 minutes on n’a qu’une envie, c’est que ça recommence.

 

Le 3ème morceau poursuit l’entreprise maléfique que ‘Marcus’ et ‘Le Ténia’ ont inaugurée et continue de nous accabler sous le poids de la fatalité.

 

‘Outro’ clôt finalement l’EP de la meilleure des manières. En mettant fin au cauchemard, il confirme l’irréversibilité du temps et rappelle qu’aucun retour en arrière n’est possible.

 

Avec cette techno sombre, puissante et délicate à la fois, pénétrez dans un monde mystérieux, souvent menaçant et hostile, marqué par la fatalité et le désespoir mais jamais dénué de poésie. On espère sincèrement que vous allez vous régaler autant que nous !

Aimez BRUME sur Facebook Et suivez le sur Soundcloud !

Comments

comments

Laisser un commentaire