Plage, soleil, musique, boissons fraîches…  Les plages électroniques de Port-Louis & Gâvres seront vos alliés pour finir l’été en beauté le week-end du 23-24 août.

Sea, Song and Sun

Alors que la fin de l’été se rapproche à grands pas il est encore temps de profiter des derniers rayons qu’offre le soleil breton les 23 et 24 août prochains. En effet, à Port Louis & Gâvres en Bretagne, deux jours de fête les pieds dans l’eau sont à inscrire au calendrier. L’événement Les plages électroniques organisé par les Electros de Quiberon pose ses valises non loin de Lorient avec un programme alliant musique, plage et bonne humeur. Effectivement, entre deux dj sets poussés par 20kW de Funktion One, vous aurez le loisir de pouvoir vous baigner tout en profitant de la buvette et de la restauration qui seront mis à disposition. De plus, même si vos précédentes vacances vous ont totalement ruiné, les événements entièrement gratuits ne vous donnent pas d’excuse pour ne pas y participer.

Une scène house to techno locale

A la recherche du patrimoine régional, les organisateurs ont à cœur de vous faire découvrir des artistes locaux. Ainsi, le vendredi 23 août la Grande Plage de Port Louis verra se relayer de 17h à 1h Gwenno & BlackfalconWally Stryk ou encore Deejanoz. Il ne fait bien entendu aucun doute que chacun d’entre donnera le maximum pour communiquer la joie de vivre ambiante qui règne en Bretagne.

L’événement du samedi 24 août se déroulera lui de 14h à 19h sur la Grande Plage de Gâvres. Comme son prédécesseur, des sets house to techno seront assurés successivement par un B2B entre Grotz et Arketype puis par un autre entre Blackfalcon & Gwenno . Hade, Rutra et Wast se la joueront quant à eux solo en face à face avec le public.

Event Facebook

Crédits photos : FFH photographie