22 festivals sont passés depuis la première édition du festival Panoramas et à 6 mois de la 23ème édition, les 18 premiers artistes sont d’ores et déjà connus !

L’un des piliers des festivals bretons

Pour résumer, Panoramas c’est environs 24 000 festivaliers qui expriment leur amour pour les musiques électroniques et urbaines en tous genres. Cette année encore, le parc des expositions de Morlaix et ses multiples scènes vont accueillir l’événement du 10 au 12 avril 2020 avec une petite nouveauté au programme ! En effet, pour la première fois, la soirée de clôture du festival se déroulera dans la nouvelle salle de spectacle SEW à la manufacture des tabacs de Morlaix.

De plus, cette année le tarif des pass pour le festival est en baisse pour permettre au plus grand nombre de profiter de ce week end de folie ! Dans ce sens également, le camping sera totalement réaménagé afin d’accueillir les festivaliers dans les meilleures conditions possibles.

Trois styles musicaux, trois ambiances

Les 18 premiers noms qui rejoignent la programmation suivent trois ambiances musicales bien distinctes. Tout d’abord, la scène électro et techno sera mise en avant par des artistes incontournables tels que Mr Oizo et sa peluche Mr FLAT, Boys Noize ou encore la folle troupe du Camion Bazar & La Mamie’s. Dans un registre un peu plus sportif, les basses du parc des expositions retentiront également sous les kicks de la sulfureuse Sentimal Rave et de l’allemand Deniz Bull. Le rap quant à lui sera mis à l’honneur l’étoile montante Koba Lad Jok’air et Chilla pour ne citer qu’eux.

Se joignent également à la programmation ATOEMBon Entendeur, Calling Marian, Isaac & Nora, Josman, Naive New Beaters, N’ToRakoon, Suzane et enfin Todiefor.

La suite de la programmation sera annoncée dans les prochaines semaines… Restez connectés !

Event Facebook