Il y a quelques semaines de cela, Plougouskant, Second Degrés et le Collectif Interface annonçaient leur nouvelle soirée à Grâces, dans la cour du mystique château de Keranno. Suite à des contretemps administratifs, le premier open air breton de l’année se déplace dans un endroit qu’il connaît bien : le château de Kergrist.

Nouveau lieu, nouvelle dimension, nouveaux noms

Les nuits au château, c’est deux rendez-vous par an : Keranno en avril et Kergrist en juillet. Mais cette année, des soucis d’accords préfectoraux concernant le lieu à Grâces obligent nos trois associations à changer de format. Plougouskant, Second Degrés et Interface répondent à cela avec leur habituelle folie des grandeurs : initialement prévu le 6 avril au château de Keranno, c’est finalement à celui de Kergrist que se déroulera leur unique rendez-vous de l’année. Pour l’occasion, une grande scène sud accueillera un line-up légèrement modifié et un chill out hors-norme sera géré par Pada One Sound System.

S’ajoutent donc aux artistes déjà annoncés ( Maxime Danglespier Mark Broom x – H – xMason RubinsteinStrandtuchTwin engine live et El-Wo & Lalou), Mental Infection et leurs mix entre la dark techno allemande et l’acid techno made in UK, de même que JKS qui vient rejoindre sur scène son compère de platines Mayeul pour leur incontournable live « Jawbreakers« .

Les nuits au château : un concept 

Pour ce rendez-vous du 6 avril, ce sont pas moins de 14h (de 20h à 10h) de house, de techno, d’acid et de hard techno qui attendent les fêtards. Le tout dans un décor de prestige avec des lights shows toujours plus incroyables sur les murs de Kergrist. Ils ne perdent également pas de vue leur objectif humanitaire en collectant du matériel scolaire pour les écoliers sénégalais, de même que la mise en avant d’artisans locaux (bière locale, créateurs de bijoux, etc …)

Event ici

♣ Jeu concours ♣

En plus de notre ancien jeu concours, on rajoute 2×1 places à gagner pour la soirée.

[tirage au sort des 2 jeux le 25 mars]

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)