Hermine Records nous prépare sa deuxième édition des Electros de Quiberon : house music face au coucher de soleil de la presqu’île de Quiberon. Au total ce sont 6 soirées idylliques en accès libre qui s’étaleront sur tout l’été.

Cinq lieux insolites pour découvrir la beauté de Quiberon

Imaginez-vous, les pieds dans l’eau, une légère brise sur l’épaule et une bière fraîche dans la main. Face à vous, le soleil qui vient s’écraser sur la mer entre deux rochers. C’est ce que nous propose la jolie équipe d’Hermine Records, faiseurs de soirée jusqu’en Argentine. Et pour profiter de l’intégralité de la presqu’île, ce sont cinq spots finement sélectionnés qui accueilleront les festivités. On commence au bout du bout les 19, 20 et 21 juillet avec la beach session sur les plages du Goviro et du Porigo. 15 jours plus tard, c’est tournée des bars les plus cools de la baie. On retrouve un peu la terre ferme le vendredi aux Voiles de Plouharnel, samedi retour en terrasse au bord de mer à Port Haliguen et on finit en beauté le dimanche soir sur un rooftop dans le beau port de la Trinité-sur-mer.

Plage, partage et musique house

Le cadre est posé, ne reste plus qu’à écouter. Le maître mot de ces 6 jours de fête : la house music. Il y en aura pour tous les goûts et de toutes les formes : microhouse, deephouse, du classique de Chicago et Detroit, des influences jazzy ou funk … on franchira même la barrière techno dans les heures les plus sombres.

Pour l’occasion, Hermine Records invite des copains des quatre coins de la France pour le week-end de juillet. Montpellier sera représentée par Luca Ruiz et Arthur Roussel, Nantes par les incontournables de la team Paco Tyson, Caen par Frederic Hauguel de l’écurie M.A.D Brains, etc … Au mois d’août, place aux locaux et aux artistes du label porté par les organisateurs, avec Wally Stryk et Illan Nicciani en figures de proue. Et pour profiter au mieux des pépites house, les scènes seront équipés des fameuses Funktion-One qu’on ne présente plus.

Evénement Facebook

 

Commentaires