Ce sont les 27 et 28 juillet prochain que les collectifs Second Degré, Interface et Plougouskant ont décidé de se réunir une nouvelle fois au château de Kergrist, à Ploubezre.

Leur concept des « Nuits au château » en est à leur 3ème édition : après une première soirée qui a réunit 900 personnes à Kergrist puis 1300 au château de Keranno en avril dernier, c’est sur tout un week end qu’ils proposent leur prochain événement où près de 3000 personnes sont attendues.

Un projet commun d’associations au grand cœur

Outre l’investissement de manoirs et châteaux bretons, leur projet est unique et à vocations multiples. En effet, les associations ont profité de leur soirée à Grâces pour mettre en place un projet humanitaire qui se concrétisera le mois prochain : distribuer du matériel scolaire au Sénégal.

Dans la continuité de vouloir donner une dynamique citoyenne au monde des musiques électroniques, leur choix d’exploiter des lieux originaux vise non seulement à donner un caractère exceptionnel à leurs événements, mais également permettre aux jeunes de s’intéresser davantage à un patrimoine breton oublié.

Techno berlinoise, house française et psytrance

Que vous soyez amateur d’acidcore, de techno, de psytrance, de house ou bien d’indus, il y en aura pour tous les goûts ! Le monument de la techno berlinoise Johannes Heil viendra présenter son live, Satoshi Fumi arrivera tout droit du Japon pour sa première prestation française, mais également beaucoup d’artistes de l’hexagone seront à l’honneur : AIROD, Mézigue, Mad rey, Blutch, Mental Infection, Voiron, Miss Tekix … ainsi que des bretons comme le Sonic Crew d’Astropolis.

Fidèles à leurs précédentes éditions, les crews ne lésineront pas sur la scénographie et les visuels pour embellir une fois de plus le château de Kergrist.

Besoin d’une pause dans ce week end qui s’annonce intensif ? Un coin chill-out avec musique, disquaires et espace de restauration sera là pour vous permettre de vous ressourcer, de même que le camping avec petit déjeuner !

Event Facebook

♣ Jeu concours ♣

2×2 pass festival sont à gagner.

Pour participer:

⇒  likepartage et tague tes potes de soirée sur cette publication:

https://www.facebook.com/130855968797/posts/10156350179528798/

⇒  inscris ton nomprénom en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires