Chaud pour bien démarrer ton été en Bretagne ? Ramène tes potes enfin en vacances, ta vieille tente pourrie et ton maillot de bain, Electro News t’amène en festoche chez les Bretons pour la 24ème édition SUPERSONIQUE d’Astropolis les 6, 7 et 8 juillet prochains !

Vendredi: 2 possibilités, 2 ambiances

Pour cette première soirée, les festivaliers devront choisir entre :

  • La nuit mélodieuse et travaillée promise au Bunker Palace (22h – 4h) pour l’anniversaire du Rex Club. Celle-ci se déroulera en compagnie de leur dj résidente Molly et du Suédois Kornél Kovács. Agoria, toujours prêt à balancer de nouveaux remixes ultra propres et la mystérieuse Avalon Emerson accompagnée de son funky style aux multi horizons – lequel aura su retourner plus d’une fois la tête des habitués du célèbre Berghain – seront aussi de la partie !

Samedi : 10 heures de guerre au Manoir de Keroual

Sur les 3 scènes du Manoir se succèderont les lives EXPLOSIFS de nombreux artistes : c’est la queen Nina Kraviz, le duo Modeselektor en dj set ainsi que le king Laurent Garnier qui vous feront danser jusqu’au bout de la nuit à l’Astrofloor.

Dans La Cour, venez découvrir le live de  LSD (de Luke Slater, Function & Steve Bicknell), le culotté Dax J et sa techno tonitruante en plus du live de Not Waving.

Sur la scène Mekanik, Manu le Malin viendra faire exploser le compteur de bpm et la daronne de la drum’n’bass Elisa Do Brasil nous ravira de ses sonorités dansantes. Otto Von Schirach sera aussi présent pour nous faire part de sa maîtrise cosmique du drum en live !

Dimanche : closing au Cabaret Sonique

Enfin, le festival se terminera le dimanche soir au Cabaret Sonique avec notamment la jungle de Throwing Snowdont on remarquera le remix de Glower par I Hate Models dans un podcast soundcloud (27:10) – ainsi qu’un concert et un dj set.

Et en journée, y’a quoi de beau?

Hormis la grosse techno qui tappe la nuit, profitez également d’une multitude d’événements en open air ou en journée. Détails ICI.

Dès vendredi, n’oubliez pas le passage à l’Espace Vauban, véritable point info du festival où vous pourrez y chiller en terrasse.

Le samedi, vous choisirez entre l’open-air groovy BEAU RIVAGE face à la mer – en partenariat avec le magnifique Piknik Electronic Montréal, qui invite OR:LA, petite pépite de l’électro qui groove – et la croisière idyllique organisée avec TBD Soundsystem.

Le même jour, le collectif Submarine Project organise une petite sauterie au square Alphonse Juin et NVNA vous proposera de découvrir son laboratoire de curiosités auditives et visuelles dans le centre de la ville !

Tout le weekend, un vinyl market avec expo, dj sets et des disquaires venant d’un peu toute la Bretagne ouvrira ses portes au centre d’art Passerelle.

La billetterie, c’est par ici !

 

♣ Jeu concours

On vous fait gagner 2×1 pass pour Astroclub + Keroual (en gros vendredi + samedi).

Pour participer :

⇒  Like, partage et tague tes potes de soirée sur cette publication:

https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10156207992758798

⇒  Puis inscris ton nom et prénom en commentaire ci-dessous (⇓)

 

 

Crédit photo: Maxime Chermat

Commentaires