Cela fait depuis 2007 que le label bordelais Boxon Records découvre pour nous des nouveaux talents et étanche notre soif de musique électronique survoltée et audacieuse. Avec un penchant certain pour l’électro saturée jusque dans les années 2010/2011, la label s’oriente désormais plus vers la house et la techno, toujours avec ce désir profond de faire danser les foules.
Boxon All Stars réunit 12 morceaux d’artistes ayant déjà signé sur le label ou qui inaugurent leur collaboration avec ce dernier. Si nous étions familiarisés avec nombre de ces producteurs et au fait de leur talent, cette compilation est une nouvelle occasion de découvrir et apprécier des morceaux d’artistes qui nous étaient alors inconnus. On pense notamment à Encelade du jeune Adrarion ou à Game Code du prommetteur Aert Prog.
Boxon All Stars n’est pas une compil comme les autres. Elle ne se contente pas d’aligner des morceaux les uns après les autres mais cherche bien plus à former un tout, une entité cohérente et dynamique. Maintenant, fini la lecture, enfilez votre casque ou branchez vos enceintes et embarquez pour 1 heure de voyage intense.
Tracklist :
1/ Sovnger – Dead Head feat. Lux Montes
2/ Adrarion – Encelade
3/ Prosper & Adam Polo – On Disco Street feat. The Woodhead
4/ Nicolas Cuer & Sebastien Bayle – Blood Havana
5/ Lemon Peel – Love Love (Prosper & Adam Polo Remix)
6/ Loïs Plugged & Fruckie – Ctrl On
7/ Aert Prog – Game Code
8/ Leonard De Leonard – Do You Get More
9/ gooseflesh – Urban Bug
10/ Frederic De Carvalho – To-Get-Her
11/ Nicolas Cuer & Sebastien Bayle – Children Of Bangkok
12/ SPAAM – Shoe Shining
Boxon All Stars est disponible à l’achat sur iTunes, Beatport et JunoDownload.
Retrouvez Boxon Records sur Facebook, Soundcloud, Twitter et Youtube.
Les commentaires sont fermés