Situé à Boulogne-Billancourt, plus précisément sur l’île Seguin, la nouvelle adresse Seguin déboule dans la vie des parisien(ne)s dès le 7 septembre. Afterworks, concerts, ou simplement moment de détente avec les amis, Seguin a été conçu pour être à la fois un lieu de vie culturelle et un club.

Un lieu de vie et concept innovant

Le Seguin est avant tout un lieu de rendez-vous sur plusieurs étages pouvant accueillir jusqu’à 1 000 personnes au maximum. Le Seguin ouvre les portes d’un club de 400 personnes ainsi que d’un rooftop surnommé “le toit du monde” ouvert pour l’été prochain. Également un lieu de vie culturel, ce nouveau petit bijou prévoit de réceptionner tous types d’événements et activités amusantes. Ouvert du mardi au vendredi, des séances de cinéma en plein air, des brunchs, des stands-up de comédie, ou encore des concerts de musique live animeront cet endroit unique afin de découvrir en même temps leurs bières artisanales.

En effet, le Seguin produit aussi ses propres bières, et pas de n’importe quelle manière. Seguin possède au total 7 bières artisanales au goût unique qu’il sera possible de déguster une fois tous les mois grâce aux lives streaming. Les cuves de fermentation se trouvent derrière les lives, donc lorsqu’un artiste est invité, les basses rythmées de la musique modifieront en même temps la structure du houblon. La musique agira alors directement sur la bière afin de créer un goût unique. Par exemple, la bière IPA, sera produite lorsqu’un live de techno attisera la foule. Différents labels, collectifs et artistes tels que La Quarantaine, Maison Béryl, O’tawa, SE62, Guts ou Cogan de House of underground illustreront le club les samedis.

Lors de l’ouverture officielle du club, Seguin invite du collectif et label Aurore 404 pour un live qui sera rediffusé sur la page Facebook.