Samedi 7 mai 2016, le label Audiogenic et Hangar A s’associent pour une Born To Rave qui risque sérieusement de faire trembler les murs du Respùblica. Avec 4 scènes et une programmation musicale allant de la Techno à la Trance en passant pas la Bass music et le Hardcore, les amateurs vont se régaler !

 

Rejoignez l’événement Préventes

 

Artistes

Scène Bass Music

Les fans de Dubstep et de Drum’n’Bass seront comblés grâce à la venue de  Niveau Zéro et Signs, entre autres…

 

Scène Hardtek to Hardcore

Entre Maissouille et son tout nouveau live, SUBURBASS qui fête ses 20 ans de carrière, le set Frenchcore de The Speed Freak et la Freaky Techno de billx, les férus de hard vont être servis !

 

Scène Progressive to Trance

Avec Gaudium, BrightLight, Raf Fender, Fynex et Minfeel, embarquez pour un voyage spirituel imminent !

 

◊ Scène Electro to Techno

Deep et lancinante avec  Depth Distance & Lastek, industrielle avec Charlotte & Julia ou teintée d’électro pour le set d’Alex Garcia, la Techno sera elle aussi mise à l’honneur !

Comme l’ont appris récemment (non sans un petit pincement au coeur) de nombreux Bordelais, le Respu va bientôt devoir fermer définitivement ses portes du fait d’un réaménagement complet du quartier situé derrière la gare ; cette soirée s’annonce donc comme l’un des derniers moments phares de ce lieu, devenu emblématique de la nuit bordelaise. À ne manquer sous aucun prétexte !!

Jeu concours

On a 2 exemplaires du nouvel album de Maissouille à vous faire gagner, ça se passe juste en dessous Jeu concours

Comments

comments