Après avoir investi les halles Darwin l’an passé, le collectif bordelais Start It propose la deuxième édition de son événement phare La Pep’Hit le vendredi 26 avril à L’Entrepôt.. Avis aux mélomanes les plus aguerris, la soirée sera orchestrée par 7 artistes nationaux et internationaux en performances live uniquement.

Start it : un crew éclectique

L’équipe Start It s’est efforcée de proposer tout au long de l’année des événements éclectiques afin que tous les amoureux de musique y trouvent leur compte. De la What The Funk! avec GBoï & Jean Mi au post-punk de Poison Point lors de la Ground Control, en passant par la techno de Tim Tama et le rap de Laylow :  le collectif a prévu un gros plateau pour son ultime événement.

 

Pour La Pep’Hit deuxième mouture, on tourne le dos aux DJ sets le temps d’une nuit pour laisser place à 9h de prestations. Au programme : piano, synthétiseurs, boîtes à rythmes, rack modulaire, percussions électroniques et plus encore… Tout cela au sein des murs de L’Entrepôt, le nouveau club de référence en matière de musique électronique en Gironde.

Les 7 pépites sélectionnées par le collectif

Inspiré par la funk, le live machines de Standtuch vous offrira une bonne dose de soleil avec un soupçon de groove pour vous immerger dans une expérience sonore envoûtante. Solos de piano jazzy, lignes de basse groovy, rythmiques et percussions, acid qui swing… Bienvenue dans l’univers merveilleux d’Herr Krank. S’en suivra avec l’empreinte musicale de Paul Cut qui relève de la fusion entre jazz et house.

DJ résident du Bassiani, véritable symbole prônant la liberté de la jeunesse Géorgienne, Hamatsuki débarque pour la première fois en France pour proposer un live mêlant house et lo-fi. La deep techno de NØLAH sera aussi au rendez-vous le 26 avril prochain. Après sa première scène bordelaise sous le signe de Start It en 2018, Darzack (photo) revient avec un live techno toujours plus pointu aux influences afro et acid dont lui seul a le secret.

[KRTM] viendra clôturer la soirée avec son live né d’un subtil mélange entre techno aux mélodies stridentes et industrial hardcore aux sonorités tribales.

Ce beau plateau sera accompagné d’une prestation VJing de Cocobird, d’un light show spécialement conçu pour l’occasion, d’expositions de différents artistes, d’un tatoueur et bien évidemment de quoi se restaurer. Cerise sur le gâteau, un ingé son habitué des grosse scènes fera le déplacement, pour un soundsystem parfaitement réglé pour vos oreilles.

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 places pour la soirée.

Pour participer au jeu concours:

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur ce lien

⇒ inscris ton nom et prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

Rédacteur : Guillaume Contat

Crédit photo : Antoine Lep