Pour la première fois, Oréade Production amène sa caravane psychédélique samedi 20 octobre avec beaucoup d’artistes psytrance voire même ethno-trance. Cette entreprise de production d’événement s’est faite remarquer pour ses nombreux concerts organisés à la plage du Glazart, au Trabendo ou encore à Vitry-Sur-Seine.

Un plateau psychédélique français et autrichien

On commence par Gnaïa, un artiste qui œuvre pour les musiques électroniques depuis 1994. Son premier morceau enregistré est that impakt, sorti en 1997 sur Aphrodiziak. 2009 est l’année de son premier album du nom de Cinematik Funk qui sort sur Autonome Records ; il mélange de manière surprenante la trance, la batterie ainsi que de beaucoup de sons de basse. Depuis ses débuts, il surprend par son éclectisme et travaille d’arrache pied sur divers projets instrumentaux et électroniques. 

Il jouera également sous son alias Heimya et Fabien de Matibhrama. Les deux artistes aiment jouer un mélange de cultures ancestrales, de folklore populaire et bien sûr de sons psychédéliques !

A leurs côtés, nous retrouverons l’autrichien Open Tribe qui délivre une psytrance avec beaucoup d’effet sidechain et une attaque très marquée, on apprécie les ajouts de sonorités acid dans sa musique qui sauront rapprocher les fans du genre avec la psytrance. Toute cette bande seront accompagnés de GelFlin de Kunayala Productions, et de Goamina et Oscilloscape Project du crew Kristal Sphère, régionalement très connus pour leurs nombreuses soirées dans différents lieux de la région.

Pensez aux protections auditives car la soirée risque de galoper!

Evenement par ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée !

Pour participer:

⇒  likepartage et tague tes potes de soirée sur ce lien

⇒  inscris ton nom, prénom ainsi que la soirée qui t’intéresse en commentaire ci dessous (⇓)

 

Commentaires