Le So Good Fest revient en force pour une nouvelle édition les 7 et 8 juin à Canejan. Porté par l’association Volume 4 Productions, ce festival rythme chaque année la campagne bordelaise durant deux jours de concerts.

Cette année, le festival nous dévoile une programmation de qualité sur deux scènes, entre figures internationales et artistes locaux. Niché dans la Plaine du Courneau à 20km de Bordeaux, le SO GOOD propose pour son nouvel opus un line-up underground et diversifié, qui s’équilibre entre techno, bass music, hip-hop et dub.

2 jours entre bass music et techno

Tout d’abord, on retrouveen tête l’empereur de la jungle Dj Aphrodite. Véritable source d’inspiration des artistes actuels, Aphrodite a su conquérir et s’affirmer sur la scène drum’n’bass mondiale. Il sera présent sur la scène High Voltage avec ses productions made in UK, chargées en basses et rythmes survoltés. Ensuite, le duo bordelais DIZTONE rejoindra également la scène avec leur nouvel EP «The Call» aux sonorités deep dubstep et Jungle. Côté techno, le So Good tape fort et ajoute à sa programmation Oliver Huntemann. Producteur et pilier incontesté de techno/minimal, le célèbre dj allemand qu’on ne présente plus aux amateurs du genre se produira à son tour sur la scène High Voltage.

SO GOOD FEST 2019

L’electro sera présente avec The Hacker, Apollo Noir mais également grâce au set envoûtant de NOCH:LASS du collectif Fugitiv. Aussi, Ondubground et Chill Bump, viendront recharger les batteries du public avec leur dub inégalable et leur énergie débordante. Un live prometteur avec des lyrics maniés à la perfection. Tout droit venue d’Outre Atlantique, Mexican Stepper ramènera le soleil d’Amérique pour un set plus que bouillant à l’image de son talent. Enfin, la touche de rap déluré indispensable à un SO GOOD sera apportée par l’atypique BIFFTY.

Pour conclure, le dimanche après-midi sera aux couleurs de la région avec le collectif BDB SOUND, qui se produira sur la Plaine avec 5 dj’s techno surmotivés. Le tout avec des animations ludiques et sportives pour redescendre de ce week-end festif.

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 pass 2j pour le festival.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et la journée qui t’intéresse en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

 

Rédactrice : Farah Mendes