Si vous êtes fans de hardcore, hardtek, crossbead, hardstyle et de crânes comme dans les Masters of Hardcore, les soirées Skullcore à l’Entrepot Bordeaux sont faites pour vous. Vous pourrez profiter d’un espace indoor spacieux ainsi que d’un espace extérieur. Qui plus est le demi de bière ne vous coutera que 3 euros!

Opening : 22 septembre

On commence la saison par la soirée du samedi 22 septembre avec la hardtek de DartekDFence, Rooler ainsi que les locaux Padawan et Sparx Lesson qui se sont fait remarquer à l’Insane Festival cet été en ouvrant la scene Hardcore !

Event ici

19 octobre : hardbeat to uptempo

Mi-octobre, on passe à la vitesse supérieure avec un line up musclé. Au programme Billx, Vortek’s, Rooler, Psylotribe et Anticeptik qui corseront cette soirée qui s’annonce épique ! Billx est aussi connu pour faire partie du quatuor Hardtek qui tourne le plus en France : Fant4stik !

Chronicle Open Air – Béziers 📹 by CLUBBING VISION

Publiée par billx sur Dimanche 16 septembre 2018

Event

17 novembre : clôture avec la déesse du hardcore

Pour son deuxième passage dans le port de la lune, Miss K8 (prononcez « Miss Kate ») va poser ses valises le temps d’une soirée à l’Entrepot Bordeaux, le nouveau lieu des musiques électroniques à Bordeaux. Miss K8 c’est un peu l’ambassadrice des soirées Master Of Hardcore. Kate partage également l’affiche avec un collègue de MoH : le Hollandais Furyan.

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour CHAQUE soirée !

Pour participer:

⇒  likepartage et tague tes potes de soirée > ICI <

⇒  inscris ton nom, prénom ainsi que la soirée qui t’intéresse en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires