Après une première édition très réussie malgré des conditions météorologiques peu clémentes, le festival des musiques actuelles et cultures électroniques Hors Bord annonce son retour les 18, 19 et 20 mai prochains à Bordeaux.

La programmation

Dans la continuité de sa première édition, le festival se dote d’une programmation exigeante et pointue, entre découvertes et valeurs sûres, dont voici les premiers noms :

Porté par le désir de s’écarter des soirées clubbing traditionnelles et des festivals mastodontes et impersonnels, Hors Bord propose une expérience à taille humaine, ouverte à tous, le jour comme la nuit.

Les lieux

Aux Bassins à Flot, le village du festival sera l’occasion de déambuler, de découvrir les réalisations de créateurs locaux ou encore une sélection pointue de vinyles, tout en ayant la possibilité de se restaurer ou de boire des verres.

En chiffres, ce sont 4000m² dont 300m² de stands d’exposition, 12 stands de créateurs, 2 scènes (160 et 50m²), 2 bars et 2 espaces restauration qui attendent les festivaliers pour une expérience placée sous le signe de la convivialité et du soleil printanier.

Comme l’année dernière, le festival quittera son quartier général en deuxième partie de soirée pour des événements OFF (sur un format minuit-6h), dans des lieux et avec une programmation qui seront dévoilés très bientôt.

Evénement FB
Petit aperçu pour ceux qui étaient absents l’année dernière

Infos pratiques

La billetterie est déjà en ligne iciOn vous conseille de ne pas trop traîner pour profiter des tarifs les plus avantageux !

Vous pouvez également consulter le site ou la page Facebook pour suivre le dévoilement de la programmation et des lieux qui accueilleront les soirées OFF.

On vous donne rendez-vous en mai ! 😉

Comments

comments