Pour leur premier événement, l’équipe de FireNight Electro ne fait pas les choses à moitié. En effet, c’est l’Arkéa Arena accueillera le show électro de 6h le 21 septembre prochain.

Les plus grosses pointures electro du moment

FireNight mets les petits plats dans les grands pour cette première édition en accueillant des DJs internationaux dont la présence est rare, voire inédite dans le sud-ouest. Ainsi R3HAB (photo) fera honneur de sa présence. Le DJ qui multiplie les millions de vues et les collaborations avec de grands artistes tels que Rihanna, Lady Gaga ou encore Bruno Mars, viendra déchaîner la foule. Lucas & Steve, membres de l’écurie Spinnin’ Records, viendront eux aussi transmettre leur énergie au public bordelais le 21 septembre prochain.

La scène française sera également représentée avec notamment Joachim Garraud. Connu pour avoir co-écrit de nombreux hits avec David Guetta, il contribue à l’évolution du paysage musical depuis 25 ans. Il a d’ailleurs monté son propre festival, Inox Park aujourd’hui renommé Elektric Park, qui fêtera ses 10 ans le 7 septembre. Sound Of Legend, dont le succès ne fait que grandir depuis quelques années sera également présent tout comme Adrien Toma, DJ phare de Fun Radio aux commandes de l’émission Party Fun. Enfin, le jeune artiste Kalvyn viendra faire découvrir son talent pour un warm up efficace.

Un show exceptionnel pour la bonne cause

Pour accompagner un tel line-up, l’équipe de FireNight a prévu un show lumières et visuels d’exception. Le public en prendra donc plein les oreilles mais aussi plein les yeux. En plus de cela, des avantages, rares, ont été négociés avec l’Arkéa Arena. Ainsi le public pourra profiter de la buvette ouverte non-stop tout au long de la soirée, c’est-à-dire de 20h à 2h du matin. Autre point positif : les strapontins des gradins seront rabaissés. Le public aura donc plus d’espaces pour danser tout en aillant la possibilité de relever leur siège pour reprendre des forces si besoin.

Cerise sur le gâteau : une partie des bénéfices de l’événement seront reversés à deux associations dont l’identité sera révélée prochainement.

Event

Billetterie

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]