Echo A Venir rempile pour une nouvelle édition libertaire de son festival. Venez explorer les nouvelles formes d’expressions artistiques, de leurs influences jusqu’à leurs aspects les plus futuristes le 24, 25, et 26 juin prochain à Bordeaux.

3 jours dans 3 lieux différents

Le premier jour commencera en douceur avec une masterclass de Yosi Horikawa au conservatoire Jacques Thibaud. Le compositeur japonais adepte de « field recording« , viendra présenter son travail. Aussi, il abordera l’histoire de ses captations sonores prises sur les côtes girondines pour la création originale du projet de ce festival.

Le lendemain, Yosi Horikawa présentera donc sa vision libertaire à travers « mirage ô miroir« ; proposition culturelle symbolique et fédératrice articulée autour du thème : liberté. Pablo Gracias, Anton BDVS, et Nicolas Marand de l’équipe Organ’Phantom se chargeront des visuels ce soir là. A noter également la présence des danseurs du collectif bordelais Fish & Shoes.

Le troisième et dernier jour, l’incontournable pianiste techno : Fabrizio Rat – La Machina viendra présenter sa vision -antinomique – de la liberté avec un live « acid harmonie« , en fusionnant en parfaitement deux styles de musiques qui diffèrent. Ce dernier jour se déroulera à l’Entrepôt Lainé.

Echo A venir tient à se positionner en tant qu’éco-festival, et a à cœur les thématiques relatives à l’écologie. Aussi, il était important et naturel pour l’équipe de travailler avec les énergies renouvelables.  Le but étant à terme d’accentuer l’inscription de l’événement comme manifestation engagée pour l’environnement.

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 pass 3 jours pour le festival.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]