Déjà la rentrée, et le crew WE ARE RAVE ne chôme pas. 2 soirées Do It Acid sont prévues, au BT59 et à l’Entrepôt. Ces soirées invitant la crème de la techno acid/acidcore sauront rassasier votre envie de hard beat en septembre et octobre -pour le moment.

15 septembre : début des hostilités

Cette édition a pour but de présenter pour la première fois à Bordeaux les Autrichiens LING LING et ENKO, après avoir écumé tous les festivals de France cet été pour des lives acidtekno/acidcore. Ils seront accompagnés de PROCESS 404, le nouveau petit génie de la techno industrielle très acidulée et PAULOV, le local de l’étape.

 

Event ici

12 octobre : techno acid to acidcore à l’Entrepôt

Pour la troisième fois le célèbre duo turinois Boston 168 composé de Sergio et Vicenzo revient dans le port de la lune et sera accompagné par la fine fleure de l’acidcore italienne avec Acid Division et NZ42. La soirée se déroulera dans un club qui renait de ses cendres du fait d’un beau travail organisé par Les Rencontres Electroniques. Fini l’atmosphère suffocante d’un endroit entre quatre murs et place à l’air frais d’un outdoor/indoor au poil. Les Bretons ne seront pas oubliés car pour la deuxième fois, WE ARE RAVE fait appel à Drone des Epsylonn Otoktone, le rassemblement dantesque des deux sound systems finistérien et morbihannais.

Acid Division @ Elements Mountain 2018

#ENreport #SalvetatQuelques images de l'Italien Acid Division qui nous a totalement retourné la main stage de l'Elements Mountain Festival – 3 stages / 170kw Void & Clear Sound le week-end dernier.

Publiée par Techno News sur Mardi 26 juin 2018

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour CHAQUE soirée !

Pour participer:

⇒  likepartage et tague tes potes de soirée > ICI <

⇒  inscris ton nom, prénom ainsi que la soirée qui t’intéresse en commentaire ci dessous (⇓)

Commentaires