Actif depuis 2016 dans la ville de Bordeaux, le crew Departed a eu de belles affiches comme une Mord Label Night et une Molekül label night. Ils sont les premiers à avoir fait venir Boston 168 au moment de leur percée sur la scène de l’electronic music. Ils s’imposent de toujours faire venir des artistes qui n’ont jamais posés les pieds à Bordeaux. C’est donc un plateau exclusif qui sera proposé ce vendredi 4 octobre au Hangar FL.

La UK acid de Bad Boy Pete

Commençons par la fin, le closing de cette belle nuit est confié aux mains expertes de Bad Boy Pete ! Les plus jeunes le connaissent grâce à ses sorties sur Molekül le label de Khoegma, JKS et Mayeul mais Pete a de longues années d’activisme techno au compteur. Né en 1973, il fut ado lors de l’explosion de l’acidhouse pendant le second summer of love et a bourlingué avec la famille Liberator et Stay Up Forever. Ses tracks tournent pas mal à Bordeaux et il était normal qu’il vienne enfin démontrer son talent !

La venue rare du producteur Pier

Récemment signé sur l’agence We Are Rave, pier est connu pour ses apparitions rare comme au Château De Kergrist en Breizh ou au Glazart à Paris. Sa track polar est la plus connue et fait echo à la musique de 2016.

Une touche féminine avec Cynthia Spiering

Cynthia Spiering n’est pas encore très connue en France mais ça ne va pas tarder à changer ! Très récemment elle a jouée à une Intercell Acid Night, sorte de graal pour les producteur d’acid techno avec JKS, Airod, Thomas P. Heckmann. Elle joue également aux soirées BASIS ou au Rotterdam Rave : que du lourd en somme. C’est également une excellente productrice : sa track acid raw est la dernière bombe sonore en date que nous ayons écouté.

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]