Demain Kollectiv c’est ce crew qui anime les nuits bordelaises depuis quelques années déjà. Assez discret, à la rédaction on a commencé à en entendre parler il y a deux ans et le 31 octobre prochain sera notre défloraison kollectiv.

Un plateau fait pour tous les aficionados de techno brute

C’est une habitude chez DK : faire venir les petits artistes que tu découvres sur Kande ou Jaelos. Tu te dis que tu les verras jamais mais en fait ils débarquent dans ta ville, le tout sur du Funktion One réglé aux petits oignons ! Pour cette descente aux enfers kollectiv, nous retrouverons une kyrielle d’artistes tous aussi intéressants les uns que les autres.

Artiste solide qui s’est déjà produit à la BNK, 14anger a surtout joué sur la scène Mekanik d’Astropolis, c’est donc la preuve irréfutable de la qualité de ses sets, le bois de Keroual faisant office de consécration ultime pour tous les producteurs de musiques électroniques français.

Retrouvez également EKLPX (vidéo), Brulée, SalmonAcouphènes, FLX, SHPS. et les inévitables Adam & Lilith pour une nuit d’Halloween qui s’annonce furieuse !

#ENreport #ParisRetour sur le closing magique de Lacchesi b2b EKLPX b2b Brulēe à l’Entente Nocturne.

Publiée par Techno News sur Lundi 15 octobre 2018

Event

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée !

Pour participer:

⇒  likepartage et tague tes potes de soirée sur ce lien

⇒  inscris ton nom, prénom en commentaire ci dessous (⇓)

 

Commentaires