L’association CLANK en collaboration avec le crew Acid Night et les Macatek réenvahissent l’Espace DS dans le cadre de ses cinq soirées « CHARGEMENT ». Actifs depuis septembre 2017 dans l’organisation d’événements culturels, ils proposent un univers chargé d’expositions, mais aussi et surtout des soirées autour du dub, du rap et du monde de la musique électronique underground.

La dernière soirée organisée par leur soins avait reçu des pontes de l’acidcore comme Sifres, Sevenum Six, Teksa ou Amen.

Des live acid à gogo

Le projet « CHARGEMENT » se présente sous la forme d’un ensemble de cinq soirées dédiées à la rencontre de la culture club avec l’underground et souhaite permettre une symbiose entre acteurs des free-party et acteurs du clubbing. Pour cette édition, l’artiste Akousmatt viendra nous rendre visite depuis l’Est de la France pour un live acidcore, qui sera le style dominant de cette soirée. Six ou Sept sera également de la partie : il s’est fait remarqué par son live au TekSteve’All, le teknival organisé dans la région de Nantes en hommage à la mort de Steve Maia Caniço et est rattaché à la famille Okuma Records !

Un programme alléchant

La manifestation du 6 décembre prochain présentera le quatrième opus, et s’intitulera « CHARGEMENT 74% : Acid Night ». Les collectifs vous prévoient sur place :

  •  2 scènes : une extérieure et une intérieure
  •  un show light by Macatek ainsi qu’un VJing
  •  un coin chill extérieur
  • de la décoration sur le thème de la soirée
  • un stand de sensibilisation au respect de soi et des autres par Techno+

L’Espace DS offre une superficie de 700 mètres carrés et est accessible en tram (ligne B) ! Start 22h et fin à 6h pour les plus endurcis !

Event ici

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nomprénom et adresse mail en commentaires ci-dessous

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]