Tout jeune collectif bordelais, Microkosm organise sa première soirée au Bootleg.

MICROKOSM est un espace où naît et meurt, le temps d’une nuit, un environnement où chacun a son mot à dire, où chacun est acteur d’un monde underground sans fioriture, où l’art et la culture sont maîtres.’

Prônant un retour à l’underground, le concept développé par l’association réunira live techno, performances artistiques et live vidéo.

Gagnez votre place ! Evénement facebook

 

ARTISTES

Imp [LATERAL THINKING] est le Dj résident des Minimal Town à Paris ainsi que des événements du collectif Brimfool à Rouen. En quelques mots : une Techno puissante, un refus de mélodie qui nous plonge dans une noirceur confortable avec un groove implacable.

 

K U L T U R E (live) [LATERAL THINKING] est l’union de deux personnalités : d’un côté un producteur à la dizaine d’alias – qui sont autant de facettes et de genres de musique électronique. Et de l’autre, un batteur aux influences jazz et percussions africaines.

 

BlackRave [GRATITUDE] c’est un retour dans les années 90, un grain consciemment sale pour une immersion totale, dans un univers énervé et répétitif. Inspiré d’artistes comme WK7, Head High ou encore Drexciya, BlackRave est un retour aux sources.

 

ABRAMOVIČ [ACID WURK] développe un style à mi-chemin entre House et Bass, sans pour autant délaisser des égarements plus Techno. A l’horizon d’artistes comme Marquis Hawkes, Funkineven ou Analogue Cops, il faudra s’attendre à des versants accidentés du genre au groove râpeux. Un spectre large de possibilités qui s’apprécie comme il se doit : sur vinyle et sans concession.

Commentaires

Laisser un commentaire