Paris, une ombre gigantesque est en approche, lentement, elle attend son heure.

L’un des crew les plus emblématiques de Paris vous donne donc rendez-vous le 17 mars pour ce nouveau format, avec un line-up tout simplement hors-du-commun.


 

Les 2 pionniers Surgeon et Regis en live réunis sous leur alias British Murder Boys (rien que ça), pour une première française (bis repetitae), le patron du label Stroboscopic Artefacts Lucy, la mystérieuse Dasha Rush, à la tête de Fullpanda Records, et l’éminente Anetha, fière résidente de Blocaus.

La soirée oscillera donc entre les vinyles endiablés d’Anetha, la techno hypnotique et transcendante de Dasha Rush, les kicks lourds et sombres de Lucy, qui avait déjà joué pour Blocaus quelques années auparavant à l’Electric pour une soirée des plus mémorable, et les rythmiques sauvages et furieuses de British Murder Boys, qui non contents de se retrouver pour une première française, se voient témoin d’un renouveau certain depuis leur surprenante apparition au Reaktor à Amsterdam il y a un peu plus d’un an. Avant ça, à quelques exceptions près, le duo ne s’était pas rallié depuis une petite décennie !

Tout ça au club Terminal 7 (ex-Electric) qui se trouve Porte de Versailles, une salle de 1 000 m2 entièrement rénovée. Un lieu d’exception pour des artistes hors-pair.

Un aperçu d’Anetha au Vélodrome de SQY:

Quelques images du closing d'Anetha au Vélodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines.Track : Dominico – Gotta let you go

Publié par Paris Event Infos sur mercredi 7 juin 2017

 

Rejoins l’event

 

Jeu Concours

2×1 places sont à gagner pour la soirée.

Pour participer:

like, partage et tague la personne qui t’accompagnera sur ce post :  https://www.facebook.com/ElectroNews/posts/10155992226523798

⇒ inscris ton nom et prénom dans les commentaire plus bas (⇓)

Commentaires