Les 7 et 8 novembre, Marvellous Island nous fait embarquer pour la troisième édition de son festival Big Bang. Nouveau lieu, nouvelle programmation et exclusivités, on vous en dit plus sur ce qui vous attend là-bas.

Avant de commencer quoique ce soit, on vous dévoile le teaser officiel du festival qui nous met d’ores et déjà l’eau à la bouche :

Le lieu des festivités : le Palais des Congrès de Montreuil. Immense spot qui se verra divisé en 2 scènes (Planétarium x Super Nova) pour recevoir quelques milliers de festivaliers. Vous devez sans doute vous rappeler l’insupportable chaleur de la première Weather ayant eu lieu là-bas, mais ne vous inquiétez pas, ce sera résolu pour le week-end du 6 & 7.

Historique

Le festival Big Bang c’est déjà 2 éditions à son actif toutes plus concluantes les unes que les autres.

Première édition avec des artistes tels Magda, Damian Lazarus, Paco Osuna ou encore Butch, se déroulant à l’Ile de la Porte Jaune à Vincennes, ancien QG des Marvellous Island.

Seconde édition, un succès, se déroulant à l’Espace Grande Arche, sous l’esplanade de La Défense, un lieu hors du commun et assez grand, ayant accueilli de gros artistes techno et house tels Moodymann, Recondite, Anja Schneider, Matador, Josh Wink et bien d’autres encore… Le lieu avait été particulièrement apprécié, et le public a été légèrement déçu que celle de cette année Big Bang ne revienne pas à La Défénse!

1618372_887171521307160_8115382747967758085_o


Côté artistes, cette édition nous prévoit moins de headliners que l’année précédente, néanmoins ils sont de qualité :

BANNIERE_FB_BB_EVENT

Dubfire nous dévoilera en exclusivité son LIVE HYBRID, mêlant prestations visuelles à auditives, créant quelque chose de magique à ne pas rater, on ne se lasse pas de revisionner ce chef d’oeuvre. Enchaînant les dates dans des festivals de renommée tels Time Warp ou Sonar pour présenter ce nouveau projet, ce sera pour le première fois qu’il viendra en France nous le dévoiler.

Et bien entendu, Marvellous Island ne fais jamais les choses à moitié, la salle sera équipée avec un soundsystem Void Acoustics, système son d’une qualité irréprochable. Décorations et foodtrucks seront également de la partie pour égayer le lieu en totale immersion dans l’espace.

Event FB

 

[JEU CONCOURS] Et parce qu’on ne fait pas les choses à moitié aussi on vous fait gagner 4×2 pass 2 jours, pour participer : envoyer un mail à paris@electro-news.eu avec en objet BIG BANG en nous faisant part de votre motivation ! Nous tirerons au sort la semaine de l’évènement et vous serez prévenus par mail.

Faites vos jeux!

 

 

Commentaires