Second Best-of de l’année 2015 en Techno, récapitulatif des pépites que l’équipe Techno News a trouvées lors du mois de février !

BRUME – Irreversible EP

Commençons par le dernier EP d’E.N.Records.

Jeune musicien nantais de 17 ans, BRUME sort son  premier EP et c’est avec grand plaisir que nous l’accueillons sur Electro News Records !

Free Download EP

Alexandre – son prénom dans la vie – nous livre ici un EP d’une grande qualité et d’une cohérence parfaite. Le premier morceau annonce d’emblée la couleur. Les 6 minutes qui le composent sont autant de minutes d’angoisse et d’oppression, durant lesquelles le malaise s’installe. On comprend tout de suite que comme Monica Belluci, on ne verra pas le bout du tunnel.

Plus d’informations sur l’EP

 

THE WELDERZ – ACID & CHORD EP

The Welderz sortent un deuxième EP en moins de deux semaines. « Un EP qui ne passe pas inaperçu par sa dualité de sonorités. »

Plus d’information sur notre article

 

Laurent Garnier ressuscite son ancien label FCOM

Laurent Garnier va faire ressusciter le label qu’il avait créé au milieu des années 90 : F Communications, alias FCOM pour les intimes.

Label synonyme des grandes heures de gloire de la techno, FCOM a notamment produit les albums « 30 » et « Shot in the Dark » de notre Lolo national. Celui-ci vient de lâcher un petit extrait de l’EP qui sent très très bon! 1min15 de bonheur, c’est peu, mais c’est prometteur 

 

Flug – Analogical

On commence tout doucement la journée avec une track toute fraiche de Flug, avant de vous faire écouter un artiste qui est signé sur plusieurs labels.

Et pas des moindre… Dystopian, Semantica Records,Soma Records, .

Achat

 

Time Warp vidéo

Les organisateurs de la Time Warp nous offrent une bien belle vidéo, qui n’a fait que de convaincre mon banquier de venir avec moi dans le caisson ! Et oh, au moins mes dépenses seront justifiées. Quand on sait qui est programmé cette année, il y a des raisons de faire un petit découvert.

[facebook=https://www.facebook.com/video.php?v=10152968454806336 raw=true width=730]

J. Tijn – Shy

Allez rien de tel qu’un bon petit J. Tijn pour commencer la semaine !

 

Hinz & Ruhmhardt – Doch

Une petite bombe lâchée pour ce soir by Hinz & Ruhmhardt !

Achat

 

Rejoins Techno News sur Facebook

Commentaires

Laisser un commentaire