Berliner Wunderbar et Bonjour/Bonsoir mettent à l’honneur l’incontournable label berlinois Katermukke au Palais de Tokyo ; scénographie sur mesure et programmation pointue sont de sortie ce vendredi 29 novembre.

Un label de référence

Fondé en 2011 par Dirty Doering (photo), Katermukke s’inscrit dans une volonté de faire partager les nuits tech-house berlinoises et leur ambiance si singulières. Initialement local, le label a rapidement su s’imposer, presque malgré lui, sur la scène internationale. Fidèle à ses racines et à ses soirées dans le club éponyme, la maison de disque également pu compter sur le soutien de sommités en la matière comme Acid Pauli, Sascha Braemer, ou encore Pier Bucci, avec des sorties chaque semaine.

7 heures de son deep et tech house

C’est donc au YOYO – espace contemporain modulable sous le Palais de Tokyo que vous accueillera Dirty Doering, le big boss du label. Pour l’accompagner dans cette soirée dantesque, vous pourrez compter sur la présence de Einmusik pour une performance live agrémentée de basses ronronnantes. L’ex membre du légendaire bar 25 Niconé et ses sets oscillant entre deep et tech-house est également à l’affiche ce soir là. Mais aussi, le collectif français le plus implanté à Berlin : Jean Yann Records qui viendra prêter main forte. Le tout saupoudré d’un VJing aux couleurs acidulées et de bières allemandes.

Event Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 places pour la soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nomprénom et adresse mail en commentaires ci-dessous

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

Crédit cover : NOOIJ @ Watergate x Katermukke ADE